FSR-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team FullSpeedRacer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Déjà le temps de ce dire bye :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Déjà le temps de ce dire bye :) Empty
MessageSujet: Déjà le temps de ce dire bye :)   Déjà le temps de ce dire bye :) Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:53

Bon je quitte la team, surement le online bientôt au canada parce que il n'y a plus de challenge comme avant et moi j'adore le challenge et surtout gagner Smile

Je sens que je suis dans une team ou il y a que 2 ou 3 bons joueurs et ce n'est pas suffisent Wink

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiuTy For The Win !

DiuTy For The Win !


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : France/Bretagne/Rennes/Chateaubourg
Date d'inscription : 23/03/2008

Déjà le temps de ce dire bye :) Empty
MessageSujet: Re: Déjà le temps de ce dire bye :)   Déjà le temps de ce dire bye :) Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:56

study Je coné se sentiment pour sa ke je te comprend , a un moment donné moi ossi jé voulu etre le meillieur et jlé été en Real F1 alors je te soutiendré a fond ne ten fé pa Déjà le temps de ce dire bye :) 861292 , ne vous en faitent pa la team je reste parmis-vous moi lol! jme sens trop bien FsR for the win ! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà le temps de ce dire bye :) Empty
MessageSujet: Re: Déjà le temps de ce dire bye :)   Déjà le temps de ce dire bye :) Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:02

bin bonne chance babou on continue a se parler sur msn Razz

bebye j'espere ta fai le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Maxx


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 29
Localisation : Gatineau/Quebec évidamment
Date d'inscription : 20/08/2007

Déjà le temps de ce dire bye :) Empty
MessageSujet: Re: Déjà le temps de ce dire bye :)   Déjà le temps de ce dire bye :) Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:30

bah chpense que tu as fait le bon choix parce que tu tla pette tlm chcomprend que tu veuille etre le meilleur...tk ++
Revenir en haut Aller en bas
https://fullspeedracer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Déjà le temps de ce dire bye :) Empty
MessageSujet: Re: Déjà le temps de ce dire bye :)   Déjà le temps de ce dire bye :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà le temps de ce dire bye :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'image du bon vieux temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR-Team :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser