FSR-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team FullSpeedRacer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Virtual Racer(accepter)

Aller en bas 
+3
Shadow
Maxx
Virtual Racer
7 participants
AuteurMessage
Virtual Racer




Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature de Virtual Racer(accepter) Empty
MessageSujet: Candidature de Virtual Racer(accepter)   Candidature de Virtual Racer(accepter) Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:54

Bonjour les FSR Very Happy .

Nom:Yannick

Nom tmn:Virtual Racer

Age:16

classement mondial:entre 70000 et 80000

Principales loisirs:nintendo,ordi tongue .

Ou habites-tu:Roberval (oui gang, le même que le vilage sur glace de Hockeyville 2008, votez pour nous svp au www.cbc.ca/hockeyville on est le seul au québec et on a besoin de vous Smile )

Msn (si tu en as un):Oops...msn inexistant désolé et il est improbable que j'en ai un un jour Embarassed .

pourquoi veux-tu rejoindre FSR:Bah, à force de me faire têter...lol joke, c'est à cause que je connais beaucoup d'entre vous et que j'aime bien vous voir a tmn, alors sa sera encore mieux pour moi si j'étais dans la même team que vous. J'ai aussi aimé être dans les FF et l'expérience me retente.

En moyenne, Combien de temps passes-tu sur TMN par jour:Ouf...ça va peut-être être la le prob. 0 hrs la semaine et environ 4 hrs par fin de semaine ( beaucoup de travail), mais je peux aller sur le forum chaque jour Razz .

Sur quel serveur te tiens-tu: Made IN Quebec en grande majorité, mais il est possible que je me retrouve sur les autre serveurs canadiens

Depuis combien de temps joues-tu a TMN: 6mois - jours d'école (ce qui doit revenir à 3 mois ou quelque chose comme ça)

À vous de choisir ça maintenant.

P.S. Il m'a fallu 3 comptes avant de réussir à me connecter. J'en ai donc créé 2 au même nom de trop ( Embarassed Shocked ...). La preuve est faite encore une fois que je suis mauvais dans les ordis,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Virtual Racer(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virtual Racer(accepter)   Candidature de Virtual Racer(accepter) Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:12

Moi je dis ''oui'' Razz

Mais dommage que ton Baba que tu aime tellement vient d'arrêter tmn Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Maxx


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 29
Localisation : Gatineau/Quebec évidamment
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature de Virtual Racer(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virtual Racer(accepter)   Candidature de Virtual Racer(accepter) Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:20

mdr tjr le meme virty lol!


ouais c'est sur toi aussi t'es fort et je te trouve sympa Smile


alor moi c'est oui Candidature de Virtual Racer(accepter) 467400
Revenir en haut Aller en bas
https://fullspeedracer.forumgaming.fr
Shadow

Shadow


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature de Virtual Racer(accepter) Empty
MessageSujet: ...   Candidature de Virtual Racer(accepter) Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:54

OUI OUI OUI OUI:D Razz lol!


chez les oranges study
Revenir en haut Aller en bas
https://fullspeedracer.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de Virtual Racer(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virtual Racer(accepter)   Candidature de Virtual Racer(accepter) Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:36

bin moi je dis oui je te connais pas vraiment mais je t'ai déjà vu jouer et t'es pas pire pis t'a l'air vraimen nice Twisted Evil

alors OUI !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
*Sump*

*Sump*


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : LaPrairie/Montérégie/Québec
Date d'inscription : 27/03/2008

Candidature de Virtual Racer(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virtual Racer(accepter)   Candidature de Virtual Racer(accepter) Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:47

moi je dis oui, me souviens pas de t'avoir vu dans les FF- (et oui , une autre des nombreuses team que j'ai fait partie) mais pas grave, tu dois etre bon puisque tout les autres disent que tu l'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y2Bs1ZZ-7b8
soupe

soupe


Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature de Virtual Racer(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virtual Racer(accepter)   Candidature de Virtual Racer(accepter) Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:02

moi je dis oui, pour un ancien coéquipier ki a des skills Razz
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Racer




Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature de Virtual Racer(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virtual Racer(accepter)   Candidature de Virtual Racer(accepter) Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:33

Heehee Very Happy . Merci bien tout le monde Razz . Il reste Pedro si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Warky

Warky


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Québec,Alma,Lac-St-Jean
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature de Virtual Racer(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virtual Racer(accepter)   Candidature de Virtual Racer(accepter) Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:46

Tkt toi pas il va dire oui et je suis heureux que tu sois venue meme si je tes tanné un tit peu pour que tu vienne poster mais tu est venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linerider.com   Nice comme site !
Virtual Racer




Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature de Virtual Racer(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virtual Racer(accepter)   Candidature de Virtual Racer(accepter) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:27

Pas grave Very Happy . Fallait bien me forcer un peu non? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature de Virtual Racer(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virtual Racer(accepter)   Candidature de Virtual Racer(accepter) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:26

Hey Bien je suis heureux de te dire que tu est accepter parmis nous cher amis alors je te souhaite la bienvenue Very Happy
Reste plus qu'as savoir avec kel équipe tu vas...
Like a Star @ heaven -Pedro- Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Racer




Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature de Virtual Racer(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virtual Racer(accepter)   Candidature de Virtual Racer(accepter) Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:51

Merci beaucoup à toi Pedro Very Happy . Et bien, je suis bien content d'être avec vous là! Candidature de Virtual Racer(accepter) 55484

Je suis pas difficlile. Mettez-moi dans la sous-team que vous voulez tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature de Virtual Racer(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virtual Racer(accepter)   Candidature de Virtual Racer(accepter) Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:12

Bah tu vas aller avec les rouges car ils ne sont pas bcp et sinon va y avoir un gros desekilibre alors vas voir leur section pr le tag Smile
Like a Star @ heaven -Pedro- Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Virtual Racer(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virtual Racer(accepter)   Candidature de Virtual Racer(accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Virtual Racer(accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Gab(accepter)
» Accepter Jul
» candidature Tow-Tow(accepter)
» Accepter Shuutt
» salut(accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR-Team :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser