FSR-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team FullSpeedRacer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Condidature Fölkrav(accepter)

Aller en bas 
+5
*Sump*
Maxx
@1£X
shuutt
Folkrav
9 participants
AuteurMessage
Folkrav




Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Condidature Fölkrav(accepter) Empty
MessageSujet: Condidature Fölkrav(accepter)   Condidature Fölkrav(accepter) Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:00

Nom: Jean-Sébastien Beaulieu

Nom tmn: Fölkrav

Age: 17

classement mondial: 70 171

Principales loisirs: Musique, enregistrement sonore, PC

Ou habites-tu: Ile-Bizard, Montréal

Msn (si tu en as un): js_beaulieu888@hotmail.com

pourquoi veux-tu rejoindre FSR: Bah FSR Sump m'a parlé de la team et ça m'a intéressé, toujours plus plaisant de jouer en sachant que tu peux retrouver du monde que tu connais online

En moyenne, Combien de temps passes-tu sur TMN par jour: 2 heures un peu éparpillées

Sur quel serveur te tiens-tu: Wisky, Quebec Montreal Francais (bin, avant que les stats n'existent plus...)... à peu près ça, peut etre un peu d'autres serveurs canadiens quand y'en une dizaine de personnes

Depuis combien de temps joues-tu a TMN: boaf depuis un an et demie mais j'ai pris un pause de quelques mois au milieu

-----> Questions À Part (obligatoires) UN CHOIX PAR REPONSE !

Quel animal te représente le plus entre : Serpent, Dragon, Lion, Requin: Le serpent

Laquel de ces quatre caractéristique te correspond le mieux:
B)j'écoute beaucoup les autres et je me base sur leur opinion pour me faire une idée

Es-ce que tu aimes mieu faire les chose a ta tete ou tu veux recherché de l'aide pour les faire? : un mix des deux, je fais à ma tête jusqu'à ce que je bloque, ensuite je vais chercher de l'aide

Quel endroit te represente le plus : les espace de complete liberté, la foret et tout les endoirts en contact avec la nature, la mer, le desert? la mer, j'ai le pied plutôt marin même si je n'y vais pas souvent

Quel ville te corespont-il le mieu : Athènes, New-York, Tokyo, Californie? J'irais avec New-York, centre économique, beaucoup de gens, scène musicale développée...

quand tu es dans une situation ou tu dois faire un choix important...comment refléchie tu?
B)tu n'ésites pas a prendre une décision si tu crois que c'est la bonne
Revenir en haut Aller en bas
shuutt

shuutt


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Mont-Joli/QC/Canada
Date d'inscription : 07/04/2008

Condidature Fölkrav(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Fölkrav(accepter)   Condidature Fölkrav(accepter) Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:57

Bien moi je ne veux pas etre méchant mais je t'ai vu joué, mais j'ai un moin bon classement que toi mais je suis meilleur il faudrait que tu taméliore reste a voir avec les autre moi c'est non

P.SDsl je sais que je ne suis pas admin dsl pr les chef Razz
Revenir en haut Aller en bas
Folkrav




Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Condidature Fölkrav(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Fölkrav(accepter)   Condidature Fölkrav(accepter) Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:10

Haha, quand m'as tu vu jouer? Wink L'affaire c'est que mon frère oublie de changer d'account 90% du temps... Alors bon, lui fait en moyenne 2-3 positions de plus que moi par course.
Revenir en haut Aller en bas
@1£X




Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

Condidature Fölkrav(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Fölkrav(accepter)   Condidature Fölkrav(accepter) Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:44

(dsl pour les chefs)

Meme si je suis pas admin ni rien moi jdit quil est tres bon jlai vu jouer ya vraiment pas long et il me battait ! en plus , il est sympa ^^
Jvous conseil de le prendre lees chefs !Razz
Revenir en haut Aller en bas
shuutt

shuutt


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Mont-Joli/QC/Canada
Date d'inscription : 07/04/2008

Condidature Fölkrav(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Fölkrav(accepter)   Condidature Fölkrav(accepter) Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:11

ok J-S XD ok bin si chte voi revoi tu me dira si c toi ou ton frere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Maxx


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 29
Localisation : Gatineau/Quebec évidamment
Date d'inscription : 20/08/2007

Condidature Fölkrav(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Fölkrav(accepter)   Condidature Fölkrav(accepter) Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:00

on s'en fou que vous souyez pas admin les gars on ce base souvent sur votre opinion ^^

sinon il faudrait que je te vois joué pour te dire une reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://fullspeedracer.forumgaming.fr
*Sump*

*Sump*


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : LaPrairie/Montérégie/Québec
Date d'inscription : 27/03/2008

Condidature Fölkrav(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Fölkrav(accepter)   Condidature Fölkrav(accepter) Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:02

moi c'Est un oui automatique , bon joueur , très sympa, et en plus , il a réussi a me battre sur certaines maps alors....vous voyez ske jveu dire !!!

JVEU DIRE QUE OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y2Bs1ZZ-7b8
Warky

Warky


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Québec,Alma,Lac-St-Jean
Date d'inscription : 18/02/2008

Condidature Fölkrav(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Fölkrav(accepter)   Condidature Fölkrav(accepter) Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:25

MOi c'est un OUI toute de suite pcq jai jouer avec lui et plein dauter personne et il finissais souvent dans les 3 premier avec un tres bon temp alors moi c'est un oUI!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linerider.com   Nice comme site !
shuutt

shuutt


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Mont-Joli/QC/Canada
Date d'inscription : 07/04/2008

Condidature Fölkrav(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Fölkrav(accepter)   Condidature Fölkrav(accepter) Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:24

Moi cest un oui il es très bon et sympa Razz clown
Revenir en haut Aller en bas
Folkrav




Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Condidature Fölkrav(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Fölkrav(accepter)   Condidature Fölkrav(accepter) Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:50

Bon j'ai eu une fin de semaine occupée, je vais voir avec Maxx met qu'on puisse checker ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crack

Crack


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Condidature Fölkrav(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Fölkrav(accepter)   Condidature Fölkrav(accepter) Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:21

ma je l'ai vu jouer 2 jours de suite il me bat pas biensur lol! mais je le trouve assez competitif donc pour moi c un OUI!!!

Crack
Revenir en haut Aller en bas
Warky

Warky


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Québec,Alma,Lac-St-Jean
Date d'inscription : 18/02/2008

Condidature Fölkrav(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Fölkrav(accepter)   Condidature Fölkrav(accepter) Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:06

Pcq Crack tu tour le 3/4 de la team ici alors laisse y une chance Razz Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linerider.com   Nice comme site !
Virtual Racer




Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Condidature Fölkrav(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Fölkrav(accepter)   Condidature Fölkrav(accepter) Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:42

Tous les commentaires positifs que j'ai vu ne pouvaient m'amener qu'à une seule réponse:






Condidature Fölkrav(accepter) 22995







Non joke Razz , je dis oui moi aussi et comme ça à l'air que tu es presque officiellement admis alors je te souhaite la bienevenue Condidature Fölkrav(accepter) 55484 !
Revenir en haut Aller en bas
Folkrav




Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Condidature Fölkrav(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Fölkrav(accepter)   Condidature Fölkrav(accepter) Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:23

Rohlala... j'ai peu joué cette semaine, maudit cegep a marde.

Va vraiment falloir que je pense a pogner rendez vous ak maxx, il va s'écoeurer :S
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Racer




Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Condidature Fölkrav(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Fölkrav(accepter)   Condidature Fölkrav(accepter) Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:21

Maudit cégep à marde? ohoh, néglige pas tes études mon ti-gars lol! .

Maxx est quelqu'un de bien patient alors faut pas trop s'inquiéter avec ça Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Warky

Warky


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Québec,Alma,Lac-St-Jean
Date d'inscription : 18/02/2008

Condidature Fölkrav(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Fölkrav(accepter)   Condidature Fölkrav(accepter) Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:21

Et tkt tu es bon et meme meilleur que lui et moi....en tech je parle ^^ tk tkt il va dire oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linerider.com   Nice comme site !
Folkrav




Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Condidature Fölkrav(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Fölkrav(accepter)   Condidature Fölkrav(accepter) Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:42

RO-FL.

Toujours pas fait mon essai, faudrait vraiment que jme grouille un peu le derrière!

Ça tombe tjrs mal, chaque fois que j'men va pour parler à Max, il se déconnecte! Je suis mal timé avec mes projets de CEGEP on dirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Maxx


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 29
Localisation : Gatineau/Quebec évidamment
Date d'inscription : 20/08/2007

Condidature Fölkrav(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Fölkrav(accepter)   Condidature Fölkrav(accepter) Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:00

avec tout les commentaires que j'ai eu je t'annonce que ma réponse est:




































OUI


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullspeedracer.forumgaming.fr
FsR-RaZoR

FsR-RaZoR


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Amos au Canada
Date d'inscription : 05/03/2008

Condidature Fölkrav(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Fölkrav(accepter)   Condidature Fölkrav(accepter) Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:46

heu moi je ne t'ai pas vu sur TMNF ....

mais heu ... d'apres moi mon opinion est... ARRgGGG je ne sait plus moi....

meme si je ne suis pas ds une team et non plus admin..... lol! lol!

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kratos177.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Condidature Fölkrav(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Fölkrav(accepter)   Condidature Fölkrav(accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature Fölkrav(accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accepter Jul
» Accepter Shuutt
» salut(accepter)
» Candidature Gab(accepter)
» Recrutement de Rob(accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR-Team :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser