FSR-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team FullSpeedRacer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pour les pro FSR- QUEBEC

Aller en bas 
+2
Warky
Music
6 participants
AuteurMessage
Music

Music


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : laval/quebec evidement!
Date d'inscription : 18/03/2008

pour les pro FSR- QUEBEC Empty
MessageSujet: pour les pro FSR- QUEBEC   pour les pro FSR- QUEBEC Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:38

bon ya un gars que je me souvien pu se son nom mah fait penser que a la place davoir un serveur fsr quebec qui est ouvert a tout le monde pi que la pluspart de temps c des gens noob et mal classer qui vienne bein je pourais faire un serveur pour les fsr qui sont en dessous de 10 000 (au classement )
il y aurais un code. Le serveur sapellerais Fsr- boost pi sa seerais des piste expres pi sa serais en round pi on se réunirais lah dessus chaque soir pour nous entre booster ... pour les pro FSR- QUEBEC 467400 tk moi je trouve que sa serais vraiment nice et quess vous en dite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxxkbxxx.skyrock.com
Invité
Invité




pour les pro FSR- QUEBEC Empty
MessageSujet: Re: pour les pro FSR- QUEBEC   pour les pro FSR- QUEBEC Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:45

moi je trouve que sa serait moche pcq premierement on deviendrait vu comme les NOY (on s'enferme sur notre serveur pour booster) et aussi que le boost c'est plate.

Apres bah sa servirait à rien vu que dans 3 jours tout va etre restarter...

tuka c'est mon opinion Shocked

bebye !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Music

Music


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : laval/quebec evidement!
Date d'inscription : 18/03/2008

pour les pro FSR- QUEBEC Empty
MessageSujet: Re: pour les pro FSR- QUEBEC   pour les pro FSR- QUEBEC Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:51

ouin javous c un peut stupide mais c un gars qui mavais proposer sa pi je vouslias savoir quess vous en penser tk si tes capable de supprimer des message bein tu le supprimeras lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxxkbxxx.skyrock.com
Invité
Invité




pour les pro FSR- QUEBEC Empty
MessageSujet: Re: pour les pro FSR- QUEBEC   pour les pro FSR- QUEBEC Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:23

bah je suis capable mais on peut attendre l'opinion des autres pcq peut etre que c'est juste moi qui pense comme sa lol!

en tuka je vais le laisser là pour l'instant, et on va voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warky

Warky


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Québec,Alma,Lac-St-Jean
Date d'inscription : 18/02/2008

pour les pro FSR- QUEBEC Empty
MessageSujet: Re: pour les pro FSR- QUEBEC   pour les pro FSR- QUEBEC Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:10

mais on peux faire les deux serveur FsR-Québec

FsR-Expert



shé pas moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linerider.com   Nice comme site !
Virtual Racer




Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

pour les pro FSR- QUEBEC Empty
MessageSujet: Re: pour les pro FSR- QUEBEC   pour les pro FSR- QUEBEC Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:16

Comme Tao, je suis pas très enthousiaste avec l'idée, car booster ne donne rien et personellement j'apprécirais pas avoir un bon rang juste parce que j'ai boosté et que j'ai pas mérité mes points.

J'ai confiance en notre équipe. Nos coéquipiers, je les crois capable de se gagner des points honnêtement en s'améliorant sur des pistes et en se donnant à fond pour donner le meilleur de eux-mêmes. Ils n'ont pas besoin de booster pour montrer qu'ils/elles valent quelque chose. Avant tout, c'est la performance qui compte et non le rank (mon opinion Very Happy ).

Bon ben je pense que j'ai bien expliqué mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les pro FSR- QUEBEC Empty
MessageSujet: Re: pour les pro FSR- QUEBEC   pour les pro FSR- QUEBEC Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:22

c'est beau ce que t'a ecris Sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dose




Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

pour les pro FSR- QUEBEC Empty
MessageSujet: Re: pour les pro FSR- QUEBEC   pour les pro FSR- QUEBEC Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:37

je dit non pour un serveur de boost mais on pourrai metre un serveur avec une limite de rank en time atk
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Maxx


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 29
Localisation : Gatineau/Quebec évidamment
Date d'inscription : 20/08/2007

pour les pro FSR- QUEBEC Empty
MessageSujet: Re: pour les pro FSR- QUEBEC   pour les pro FSR- QUEBEC Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:56

je suis du meme avie que tao study
Revenir en haut Aller en bas
https://fullspeedracer.forumgaming.fr
Music

Music


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : laval/quebec evidement!
Date d'inscription : 18/03/2008

pour les pro FSR- QUEBEC Empty
MessageSujet: music   pour les pro FSR- QUEBEC Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:36

jai une question... Smile est ce que si jutiliser server mania pour notre serveur es ce que sa vas marcher pour tmnf lol pi es ce que vas faloirs que je fasse 31nouvelle piste dans tmnf ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxxkbxxx.skyrock.com
shuutt

shuutt


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Mont-Joli/QC/Canada
Date d'inscription : 07/04/2008

pour les pro FSR- QUEBEC Empty
MessageSujet: Re: pour les pro FSR- QUEBEC   pour les pro FSR- QUEBEC Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:46

sa servirait a rien de faire un serv de boost premierement je hais le boost deuxiement le boost fais juste pourir trackmania et troisiemement on va passé pr une team de boosteux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les pro FSR- QUEBEC Empty
MessageSujet: Re: pour les pro FSR- QUEBEC   pour les pro FSR- QUEBEC Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:57

bin music j'imagine que pour servermania ça va toujours marcher (sa va rester les meme ports et tout, p-e juste telecharger une patch servermania tmnf je sais pas lol)

et pour les map, j'en sais absolument rien, moi de mon coté je map pas avant TMNF pcq si on peut pas sa laurait servi a rien.

bref, ma reponse t'a pas bin bin avancé, mais bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les pro FSR- QUEBEC Empty
MessageSujet: Re: pour les pro FSR- QUEBEC   pour les pro FSR- QUEBEC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les pro FSR- QUEBEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appercus De FSR-QUEBEC!!!
» Recrutement Bibi
» Retour pour FsR!
» Drift Pour Lilcarl96
» Vos Map TMNF ICI!!!! [pour le serveur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR-Team :: Publique :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser