FSR-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team FullSpeedRacer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2e candidature de GuitarHeroCed (en attendre)

Aller en bas 
+2
Virtual Racer
guitarheroced
6 participants
AuteurMessage
guitarheroced

guitarheroced


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

2e candidature de GuitarHeroCed (en attendre) Empty
MessageSujet: 2e candidature de GuitarHeroCed (en attendre)   2e candidature de GuitarHeroCed (en attendre) Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:39

Nom:Cédrik Bourgeois-Turcotte
Nom tmn:g tmuf pis c :GuitarHeroCed
Age:13 bientot 14
classement mondial:217157
Principales loisirs:Guitar hero pis rockband ainsi que trackmania
Ou habites-tu:Saint-Jean-sur-Richelieu
Msn (si tu en as un):crazy_ced_@hotmail.com
pourquoi veux-tu rejoindre FSR:eeeeeeeee parce que jé toujours voulu etre dans une team , jaime le teamwork pis je sait que vous avez perdu 3 membres.
En moyenne, Combien de temps passes-tu sur TMN par jour:1 a 3 heure
Sur quel serveur te tiens-tu:sur tout plein de serveur mais plus des canadiens en time attack.
Depuis combien de temps joue tu a tmn: janvier 08
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Racer




Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

2e candidature de GuitarHeroCed (en attendre) Empty
MessageSujet: Re: 2e candidature de GuitarHeroCed (en attendre)   2e candidature de GuitarHeroCed (en attendre) Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:46

Je t'ai jamais vu (ou bien j'ai la mémoire qui fait défaut) alors je ne peux malheureusement pas me prononcer maintenant. Je vais attendre les commentaires des autres ou bien le moment où je vais pouvoir te rencontrer si cela te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
CooLoS

CooLoS


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

2e candidature de GuitarHeroCed (en attendre) Empty
MessageSujet: Re: 2e candidature de GuitarHeroCed (en attendre)   2e candidature de GuitarHeroCed (en attendre) Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:03

moi aussi je vais faire la meme chose que virtual
Revenir en haut Aller en bas
guitarheroced

guitarheroced


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

2e candidature de GuitarHeroCed (en attendre) Empty
MessageSujet: Re: 2e candidature de GuitarHeroCed (en attendre)   2e candidature de GuitarHeroCed (en attendre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:29

ok mais jme tient souvent sur la taverne ou montreal-quebec-francais
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Racer




Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

2e candidature de GuitarHeroCed (en attendre) Empty
MessageSujet: Re: 2e candidature de GuitarHeroCed (en attendre)   2e candidature de GuitarHeroCed (en attendre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:02

Oh merde la fin de semaine vient de finir, donc je ne peux plus me connecter jusqu'à Vendredi 16h00 (ce qui signifie que je ne pourrais te voir à l'oeuvre Sad ).

Et bien, il ne me reste plus qu'à me fier aux autres-là Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
CooLoS

CooLoS


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

2e candidature de GuitarHeroCed (en attendre) Empty
MessageSujet: Re: 2e candidature de GuitarHeroCed (en attendre)   2e candidature de GuitarHeroCed (en attendre) Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:37

bon ok apres tavoir vu a mainte reprise je te dirais qu'il te manque encore un peu de pratique, il y a place a amelioration(surotu dans les tech) mais pas seulement les tech les auttres types de track aussi, ta technique n'est pas vraiment a point il te manque encore un peu d'expérience... mais tk c mon opinion attendons celle des autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warky

Warky


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Québec,Alma,Lac-St-Jean
Date d'inscription : 18/02/2008

2e candidature de GuitarHeroCed (en attendre) Empty
MessageSujet: Re: 2e candidature de GuitarHeroCed (en attendre)   2e candidature de GuitarHeroCed (en attendre) Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:14

Alors salut Guitar ! bah moi je tavais vue jouer sur Tmn et tu avais encore un peu besoin de pratique mais la team est la pour aidé les personne qui leur en manque pas bcp pour etre bon alors Pour valider mon oui je doit te regarder une deuxieme fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linerider.com   Nice comme site !
fsr [AL]ex

fsr [AL]ex


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

2e candidature de GuitarHeroCed (en attendre) Empty
MessageSujet: Re: 2e candidature de GuitarHeroCed (en attendre)   2e candidature de GuitarHeroCed (en attendre) Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:17

wais bin ced je tais vu jouer tu est bon mais je trouve que tu manque umpeux de pratique alors moi je te dirais de te pratique ++ et je vais te revoir su tmnf donc je vais revenir sur mon oui ou mon no alors a+
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Racer




Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

2e candidature de GuitarHeroCed (en attendre) Empty
MessageSujet: Re: 2e candidature de GuitarHeroCed (en attendre)   2e candidature de GuitarHeroCed (en attendre) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:31

Hey bien, c'est incroyable comment vos 3 jugements sont similiaires Shocked . On dirait bien que la tendance est constante.

Bon bien avec le jugement de mes coéquipiers, je vais dire la même chose qu'eux alors pratique et lâche pas, car on peut tous s'améliorer et venir très bon (ça pourrait devenir ton cas Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Folkrav




Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

2e candidature de GuitarHeroCed (en attendre) Empty
MessageSujet: Re: 2e candidature de GuitarHeroCed (en attendre)   2e candidature de GuitarHeroCed (en attendre) Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:14

Bon, mon premier jugement est...

Bah j'tai pas vu, j'peux pas juger! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e candidature de GuitarHeroCed (en attendre) Empty
MessageSujet: Re: 2e candidature de GuitarHeroCed (en attendre)   2e candidature de GuitarHeroCed (en attendre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2e candidature de GuitarHeroCed (en attendre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR-Team :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser