FSR-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team FullSpeedRacer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment Trouvez-Vous le Nouveau Forum ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Music

Music


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : laval/quebec evidement!
Date d'inscription : 18/03/2008

Comment Trouvez-Vous le Nouveau Forum ? Empty
MessageSujet: Comment Trouvez-Vous le Nouveau Forum ?   Comment Trouvez-Vous le Nouveau Forum ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:38

Yo all bein moi et ma demi soeur ses mit au boulot puis on as tout modifier le forum avec des nice ecriture et tout lah sa nous as prit environ 3h Puis sa lah donner cette magnifique chose!!! cheers
DIt nous ce que vous en pensez Svp!

Ps: www.madness-destiny.skyrock.com laissez au moin un comz si vous ete heureux de notre furum car c'est en parti grasse a elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxxkbxxx.skyrock.com
Invité
Invité




Comment Trouvez-Vous le Nouveau Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Trouvez-Vous le Nouveau Forum ?   Comment Trouvez-Vous le Nouveau Forum ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:41

moi je le trouve trop nice le new forum bravo Comment Trouvez-Vous le Nouveau Forum ? 55484 Comment Trouvez-Vous le Nouveau Forum ? 467400
Revenir en haut Aller en bas
shuutt

shuutt


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Mont-Joli/QC/Canada
Date d'inscription : 07/04/2008

Comment Trouvez-Vous le Nouveau Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Trouvez-Vous le Nouveau Forum ?   Comment Trouvez-Vous le Nouveau Forum ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:01

yé tro fou votre new forun chu jaloux Razz allé voir le notre yé popire www.race2win.keuf.net
Revenir en haut Aller en bas
Warky

Warky


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Québec,Alma,Lac-St-Jean
Date d'inscription : 18/02/2008

Comment Trouvez-Vous le Nouveau Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Trouvez-Vous le Nouveau Forum ?   Comment Trouvez-Vous le Nouveau Forum ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:42

Trop hot le new forum !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linerider.com   Nice comme site !
Virtual Racer




Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Comment Trouvez-Vous le Nouveau Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Trouvez-Vous le Nouveau Forum ?   Comment Trouvez-Vous le Nouveau Forum ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:52

Qu'il est meilleur qu'avant, ça, je te l'accorde Razz Comment Trouvez-Vous le Nouveau Forum ? 467400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Trouvez-Vous le Nouveau Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Trouvez-Vous le Nouveau Forum ?   Comment Trouvez-Vous le Nouveau Forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Trouvez-Vous le Nouveau Forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau nom
» Les avatars de forum a Sump
» Avez vous aimez sa!!??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR-Team :: Publique :: le coin blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser