FSR-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team FullSpeedRacer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 OK!!! le dimanche mais a quel heure?!

Aller en bas 
+5
Virtual Racer
Warky
Foulco1
CooLoS
Music
9 participants

Quel Heure le dimanche?
6h30 à 7h30
OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Vote_lcap0%OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7h à 8h
OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Vote_lcap15%OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Vote_rcap
 15% [ 3 ]
7h30 à 8h30
OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Vote_lcap25%OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Vote_rcap
 25% [ 5 ]
8h à 9h
OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Vote_lcap25%OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Vote_rcap
 25% [ 5 ]
8h30 à 9h30
OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Vote_lcap20%OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Vote_rcap
 20% [ 4 ]
9h à 10h
OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Vote_lcap15%OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Music

Music


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : laval/quebec evidement!
Date d'inscription : 18/03/2008

OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Empty
MessageSujet: OK!!! le dimanche mais a quel heure?!   OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:27

Bon alors c clair le plus de vote a été fait pour le dimanche alors moi sa me plait beaucoup ! mais le dimanche jai ma pratique de band alors elle fini a 5h et je doit aller chez ma pere donc je peut commencer seulement a partir de 6h30... pour ouvrir le serveur donc je fait un vote pour ce que vous voulez PRENEZ GARDE QUE C UN VOTE A CHOIX MULTIPLE ( VOUS POUVEZ COCHER PLUSIEUR CASE) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxxkbxxx.skyrock.com
CooLoS

CooLoS


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Empty
MessageSujet: Re: OK!!! le dimanche mais a quel heure?!   OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:30

8:20 a 9:30 ou 9:00 a 10:00 moi sa mirait tres bien mais bon je sais que c'est tard pour certains a ce que jai pu voir hier mais bon moi c sa qui mirait le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Foulco1

Foulco1


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Canada,Québec,Farnham
Date d'inscription : 29/03/2008

OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Empty
MessageSujet: Re: OK!!! le dimanche mais a quel heure?!   OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:35

en vériter je opeu presque a toute les heures mai de 8h a 9h cest meilleur je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Empty
MessageSujet: Re: OK!!! le dimanche mais a quel heure?!   OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:02

bin moi j'ai voté 8 à 9 je dirais que c'est le meilleur mais moi n'importe quelle heure pourrait me convenir alors a toi de voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Warky

Warky


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Québec,Alma,Lac-St-Jean
Date d'inscription : 18/02/2008

OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Empty
MessageSujet: Re: OK!!! le dimanche mais a quel heure?!   OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:11

Moi jai voter pour le 7:30 a 8:30 pcq certaine personne ne peuvent pas jusque a 9:00 et je les respecter pcq nous somme une team alors que un ne peuve pas alors c'est plus une team ! il ne faut jamais lasser un joueur en arriere !!! alors moi je vote 7:30 a 8:30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linerider.com   Nice comme site !
Virtual Racer




Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Empty
MessageSujet: Re: OK!!! le dimanche mais a quel heure?!   OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:00

Oh que ce soit à 6h30 ou bien à 10h, je ne peux pas le dimanche, alors quelle importance pour moi lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Music

Music


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : laval/quebec evidement!
Date d'inscription : 18/03/2008

OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Empty
MessageSujet: Re: OK!!! le dimanche mais a quel heure?!   OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:23

ALORS CE SERAS DE 7h30 A 8H30 pi si on trippe encore comme dimanche passer Bein JE LALLONGERIAS A 9h!!!!! VENEZ EN GAND NOMBRE!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxxkbxxx.skyrock.com
lilcarl96@hotmail.com

lilcarl96@hotmail.com


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Empty
MessageSujet: Re: OK!!! le dimanche mais a quel heure?!   OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:05

moi c vr chien jetais sur que cetais le vendredi fak jai mi sa a 8 a 9 fokkkkk ctais le dimanche fak jaimerais changer mon vote pour 7:30 a 8:30 plz
Revenir en haut Aller en bas
petr26




Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Empty
MessageSujet: heure   OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:37

Pour moi le dimanche après souper c'est parfait le vendredi c plus fait pour sortir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Warky

Warky


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Québec,Alma,Lac-St-Jean
Date d'inscription : 18/02/2008

OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Empty
MessageSujet: Re: OK!!! le dimanche mais a quel heure?!   OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:12

Javoue que le vendredi ca serais Nice !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linerider.com   Nice comme site !
lilcarl96@hotmail.com

lilcarl96@hotmail.com


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Empty
MessageSujet: Re: OK!!! le dimanche mais a quel heure?!   OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:50

je sais moi le vendredi on pourais le faire de 9a10
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Racer




Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Empty
MessageSujet: Re: OK!!! le dimanche mais a quel heure?!   OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:16

Je epnse qu'il est rendu trop tard pour négocier le vendredi Razz .
Revenir en haut Aller en bas
CrAzY_IVIonKeY

CrAzY_IVIonKeY


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2008

OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Empty
MessageSujet: Re: OK!!! le dimanche mais a quel heure?!   OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:21

moi j ai voter pour 8h30 a 9h30 pcq plus de bonheur ma soeur a vo etre sur l ordi
Revenir en haut Aller en bas
roubin




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2008

OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Empty
MessageSujet: Re: OK!!! le dimanche mais a quel heure?!   OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Icon_minitimeMer 21 Mai - 6:23

Personelement je ne pourais pas etre là je jou a wow et je n'est pas ces dispositions...

Ca jou peut etre sur ma candidature, jsais pas on m'a dis que c'été ok malgré tout mais bon je n'est eu plus de nouvelles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Empty
MessageSujet: Re: OK!!! le dimanche mais a quel heure?!   OK!!! le dimanche mais a quel heure?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OK!!! le dimanche mais a quel heure?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Jours?!
» match bizarre mais lfun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR-Team :: Publique :: Match :: Match Du DIMANCHE!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser