FSR-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team FullSpeedRacer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature de ICA Qc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magster




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

candidature de ICA Qc Empty
MessageSujet: candidature de ICA Qc   candidature de ICA Qc Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:16

Nom:Marc-Alain

Nom tmn: ICA Qc

Age:14 ans

classement mondial:3000 pts sur tmnf mais 5000 pts sur tmn presque exclusivement acquis sur des time attack

Principales loisirs:Côté sport, je fais du tennis de la planche, de la natation ,du vélo de course, du badminton et autres. L'ordi bien sûr

Ou habites-tu:Quebec

Msn (si tu en as un):mag-top@hotmail.com

En moyenne, Combien de temps passes-tu sur TMN par jour:En ce moment je suis en attente d'un ordinateur plus puissant qui devrait arriver le 23 mai .Pour l'instant, mon ordi a de la misere a rouler tmnf alorsje vois tout en blanc et ca laag! J'ai deja joué plusieurs fois chez mon ami et longtemps a tmn. Pour la réponse, en moyenne, avec le matos, 1h/a day

Depuis combien de temps joues-tu a TMN: Depuis la sortie de trackmania nations

Sur quel serveur te tiens-tu:les quebecois et plus ya du monde, plus jaime ca!

pourquoi veux-tu rejoindre FSR: Je veux pouvoir participer aux activités pi avoir ma ptite communauté tmnf ak du monde new . Aussi matbob c mon ami fak jaimerais etre ds la mm team que lui

Et que recherches-tu dans cet team ?: POuvoir faire autre chose avec tmnf que de juste courser, de partciper aux tournois et d'échanger et detre avec mon friend: matbob qui vient de s'inscrire. Mais surtout de la bonne compagnie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de ICA Qc Empty
MessageSujet: Re: candidature de ICA Qc   candidature de ICA Qc Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:26

bon moi je t'ai déjà vu et je te trouve vraiment nice et t'es plutot bon aussi alors pour moi c'est un gros OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!! candidature de ICA Qc 55484 candidature de ICA Qc 467400 manque juste l'acceptation d'un chef sur les 3 qui reste (music, coolos et warky) bonne chance candidature de ICA Qc 861292
Revenir en haut Aller en bas
CooLoS

CooLoS


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

candidature de ICA Qc Empty
MessageSujet: Re: candidature de ICA Qc   candidature de ICA Qc Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:35

bon et bien quand je te vois je regarde sa car je tai jamais vu sur TMNF alors c dur de dire une reponse.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Warky

Warky


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Québec,Alma,Lac-St-Jean
Date d'inscription : 18/02/2008

candidature de ICA Qc Empty
MessageSujet: Re: candidature de ICA Qc   candidature de ICA Qc Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:56

Wow moi franchement tu ma surpris !!!!!! je te dit un oui " ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linerider.com   Nice comme site !
Virtual Racer




Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

candidature de ICA Qc Empty
MessageSujet: Re: candidature de ICA Qc   candidature de ICA Qc Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:08

Avec 2 chefs requis, ça va VITE.

Je pense que je n'ai même plus à me préocuper du recrutement Razz .

Bienvenue Magster tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de ICA Qc Empty
MessageSujet: Re: candidature de ICA Qc   candidature de ICA Qc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ICA Qc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR-Team :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser