FSR-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team FullSpeedRacer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus!

Aller en bas 
+7
Maxx
Virtual Racer
soupe
Warky
CrAzY_IVIonKeY
shuutt
Foulco1
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foulco1

Foulco1


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Canada,Québec,Farnham
Date d'inscription : 29/03/2008

Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Empty
MessageSujet: Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus!   Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:28

Bon salut le monde drunken
Je suis ici pour direque surement,peut etre, je vai faire un serveur (pa pour la team music est mieu pour sa)mais un serveur de course de 4minutes minimum! Pour linstant jai une course de 3minutes 55secondes(pas fini,je veu atteindre 6 minutes) jai aussi un screen shot mais je c pa comment mettre des images -_- ......

Alor je vou demenderai si vou aver des courses a me passer pour leserveur masi pa des conneri svp, je veu pa de multilap,meme pa un depart avec un multilap si possible, jedevrai les tester avant si cest quand meme facile a suivre,je voudrai pades carte carrer pa belle mal faite et le plus possible de vitesse moyenne svp,

Merci davoir lu se message et de bien repondre si vou vouller me passer des maps ou bien dire des commentaires,

PS:Music,puisque tu a toute les choses pour créer un serveur et que jai deja assayer 4 patente pour des serveur qui marche pa, tu voudrai tu maider a men faire un serveur?Les logiciels et etc... Merci
Revenir en haut Aller en bas
shuutt

shuutt


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Mont-Joli/QC/Canada
Date d'inscription : 07/04/2008

Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Empty
MessageSujet: Re: Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus!   Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:45

arKK!! des map de plus de 4 minutes ses tro laid mes pas sa sur un serveur mm juste 1.15 c tro plzz fai dautre map ke sa
Revenir en haut Aller en bas
CrAzY_IVIonKeY

CrAzY_IVIonKeY


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2008

Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Empty
MessageSujet: Re: Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus!   Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:03

4 min c tros le monde vont seceurer si il la rate
Revenir en haut Aller en bas
Foulco1

Foulco1


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Canada,Québec,Farnham
Date d'inscription : 29/03/2008

Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Empty
MessageSujet: Re: Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus!   Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:13

lol... mais maudit pensser logique, je vai pa mettre 5 minutes pour la reussir! sa sera un serveur dendurrence, au moin different des autrs et moi jaimme sa les courses dendurencesa fai du challenge au moin, les autre cartes son pa asser longue pour conduire longtemps masi la sa pourrai etre amusant si vou prener le temps de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Warky

Warky


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Québec,Alma,Lac-St-Jean
Date d'inscription : 18/02/2008

Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Empty
MessageSujet: Re: Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus!   Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:53

Cool moi se que jaime le mieux c'est des Wallride !!! si tes capable fais en ! ex: TU a un booste ,tu pogne un wallride,tu redessant le wallride,il y a des boost et ainsi de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linerider.com   Nice comme site !
soupe

soupe


Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Empty
MessageSujet: Re: Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus!   Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:45

moi je dis oui, jaime bien l'endurance mais il faut pas ke les pistes soient trop dures Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CrAzY_IVIonKeY

CrAzY_IVIonKeY


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2008

Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Empty
MessageSujet: Re: Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus!   Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:57

mais c est oui pour moi aussi mais comme soupe a dit fo pas que sa soit tros dur
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Racer




Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Empty
MessageSujet: Re: Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus!   Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:53

Je sais pas trop si l'idée me tente. J'ai toujours préféré le défi de m'améliorer de plus en plus sur des pistes et faire le meilleur temps possible.

Que l'idée soit bonne, ça je n'en doute pas. C'est une idée assez originale je dois dire et sûrement qu'elle va attirer certaines personnes passionné(e)s d'endurance Razz .

En gros, bonne idée, mais moi je n'aime pas trop (ce n'est qu'une opinion ok? tongue )
Revenir en haut Aller en bas
shuutt

shuutt


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Mont-Joli/QC/Canada
Date d'inscription : 07/04/2008

Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Empty
MessageSujet: Re: Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus!   Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:12

moi dsl c non je trouve sa tro laid
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Maxx


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 29
Localisation : Gatineau/Quebec évidamment
Date d'inscription : 20/08/2007

Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Empty
MessageSujet: Re: Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus!   Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:53

c direct ^^

bah moi chtrouve sa vrm cool si tu fais sa ma participé Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! 861292
Revenir en haut Aller en bas
https://fullspeedracer.forumgaming.fr
Warky

Warky


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Québec,Alma,Lac-St-Jean
Date d'inscription : 18/02/2008

Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Empty
MessageSujet: Re: Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus!   Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:42

Moi aussi mais il sont mieux etre hot Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linerider.com   Nice comme site !
shuutt

shuutt


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Mont-Joli/QC/Canada
Date d'inscription : 07/04/2008

Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Empty
MessageSujet: Re: Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus!   Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:11

bah moi vous pouvé moublier pr sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Music

Music


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : laval/quebec evidement!
Date d'inscription : 18/03/2008

Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Empty
MessageSujet: Re: Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus!   Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:52

ouin dsl foulco mais c pas fameux fameux ton affaire... jai jamais courser sur une de tes map mais faudrais vraiment quil soit originale car 4min lah wow c beaucoup en plus des deco quil faut que tu mettre si non c laid bein en plus de tout sa vue quil y as beaucoup dobjet sa vas boguer pass ya beaucoup de morceaux... tk... tien nous au courant, si tu veux je taide je suis lah Suspect Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxxkbxxx.skyrock.com
Virtual Racer




Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Empty
MessageSujet: Re: Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus!   Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:06

Oh que tu as l'air d'être motivé Music lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Maxx


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 29
Localisation : Gatineau/Quebec évidamment
Date d'inscription : 20/08/2007

Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Empty
MessageSujet: Re: Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus!   Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:35

bah perso sur des map de 4min je trouve pas que la déco est nécéssaire...ce serait plus beau c'est sur fait il en faudrait tlm que sa boguerait beaucoup...tk tout sa pour dire que je fais confiance a ton esprit de mapeur fou tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://fullspeedracer.forumgaming.fr
shuutt

shuutt


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Mont-Joli/QC/Canada
Date d'inscription : 07/04/2008

Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Empty
MessageSujet: Re: Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus!   Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:43

mai 4 minutes avec le nombres de chemin kil va y avoir , c fou comment il va avoir d cut, si tu nen vx pas faudrait ke tu mette un chek points a toute les 3 metres
Revenir en haut Aller en bas
Foulco1

Foulco1


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Canada,Québec,Farnham
Date d'inscription : 29/03/2008

Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Empty
MessageSujet: LU!   Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:45

Re
1.je vien de tos lire vos messages,

2.Shuut, peut tu arreter de dire plein de commentair déplaisant stp, et en plus cest 100% sur yaura pa de cut avec moi, je trouve tos les cut possibles drunken et en plus si tu veu pa participer, t pa obliger...

3.A la place de 6 minute ma couse comme jai di, je vai a la place faire 4minute 30 parce que la... ya pu vraiment de place....

4.Warky, dsl ya pa beaucoup de wallride mais ma 2ieme endurence il va i en avoir plus pour toi Razz

5.Music, pour les patente pour le serveur,si tu voudrai bien pourrai tu menvoyer un message priver pour savoir quand tu pourrai maider pour télécharger les bidules et arranger les affaire,merci davance drunken

6.Pour ceux qui voudront avoir mn endurence de 4minutes 30, je vai la valider surement aujourd'hui alors pour ceu que jai pa msn et qui la veullent, métai les ici ou envoyer moi un message priver si vou vouller bien drunken

7.Si vou aver des idée de morceau de course comme : loop-tunnel en revenant en 180degrés +plaquette(pour faire des place droites)pour revenir faire un loop au dessu,
Vous pouver men dire ou me mntrer un video ou image sur msnn,ou ici, en message,

8.Course, si vou aver des courses, vou pouver aussi me les ou l'envoyer pour que je la test et la mettre sur le serveur si vou vouler(plu tard)

9.En meme temps, le serveur pourra servir pour le tournage de la video que jai di ya un boute...

Merci d'avoir lu drunken et merci a vo idé drunken merci aussi a ceu qui on peut etre la patience dans créer 1 comme moi pour maider dans le serveur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Foulco1

Foulco1


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Canada,Québec,Farnham
Date d'inscription : 29/03/2008

Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Empty
MessageSujet: Re: Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus!   Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:47

en passan, la déco, pa besoin, la carte est tellement grosse que les routes font la déco Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilcarl96@hotmail.com

lilcarl96@hotmail.com


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Empty
MessageSujet: Re: Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus!   Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:18

c ben corecte


Can vous vous planter a metons a 3:59 sec kan c 4:00 ben peser sur enter sa vas juste cous mettre o jack point davant et pour pas qui aille de cut foulco au debut sa monteau maximon et a 2:00 sa comence a descendre


c fou comen jai de limagination^^
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Racer




Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Empty
MessageSujet: Re: Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus!   Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:43

J'avoue que Carl a été ingénieux Very Happy . De quoi faire arrêter les mauvais commentaires Razz .

On a le droit de pas aimer une idée, mais s'en est une autre de la critiquer. Si vous l'aimez bien bravo et j'espère que vous allez bien vous amuser et si vous l'aimez pas bien bravo aussi et participez juste pas cyclops .

Personellement, je ne participe pas (prends le pas mal Foulco Rolling Eyes ), mais surement que je risque de faire un petit tour quand cela va être prêt.
Revenir en haut Aller en bas
shuutt

shuutt


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Mont-Joli/QC/Canada
Date d'inscription : 07/04/2008

Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Empty
MessageSujet: Re: Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus!   Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:11

je nais pas le droit de sire qu'es-ce ke je pense drunken non daccord je vais arreter mais si ya des bon commentaires sur tes piste ma p-e aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Racer




Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Empty
MessageSujet: Re: Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus!   Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:43

attention shuutt, il y a une différence entre exprimer son opinion et insulter. Dire qu'on n'aime pas en expliquant de manière respectueuse les raisons, c'est correct. Ce qu'il l'est moins, c'est d'insulter carrément l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
shuutt

shuutt


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Mont-Joli/QC/Canada
Date d'inscription : 07/04/2008

Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Empty
MessageSujet: Re: Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus!   Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:05

ok bien je me considère entre les 2, mais p-e pas tout le monde rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Foulco1

Foulco1


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Canada,Québec,Farnham
Date d'inscription : 29/03/2008

Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Empty
MessageSujet: Re: Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus!   Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:53

lol! shuut... et merci virtual racer a avoir di la difference^^ tre bien expliquer Razz

Bon la est fini ma course
Nom: EnduranceSeries - $090$w Voltages!
Durée: 4Minutes 10Secondes
GPS:Oui
Intro:Oui
Caméra Automatique:Oui
Caméra Fin:Non
Difficuleté:Noir(Très dur)(Parce qu'elle est longue)
FS:90% et 10% Non FS

Voila! drunken Very Happy
Eu, Music jai oublier de dire mon msn: Foulco1@hotmail.com (Vous pouver tous m'ajouter aussi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Warky

Warky


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Québec,Alma,Lac-St-Jean
Date d'inscription : 18/02/2008

Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Empty
MessageSujet: Re: Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus!   Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:49

Une FS Very Happy et Virtual Faut que tu fasse un tutot sur la difference shu tout fucker Razz joke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linerider.com   Nice comme site !
Contenu sponsorisé





Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Empty
MessageSujet: Re: Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus!   Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biento(peut etre)serveur avec des maps de 4minutes et plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» serveur FsR
» Notre Serveur !!!!!
» Notre serveur !!!!!
» Vos Map TMNF ICI!!!! [pour le serveur]
» nouvelle piste du serveur officiel Fsr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR-Team :: Publique :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser