FSR-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team FullSpeedRacer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cya all par Tao

Aller en bas 
+5
CooLoS
CrAzY_IVIonKeY
zirak
Warky
Maxx
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cya all  par Tao Empty
MessageSujet: cya all par Tao   cya all  par Tao Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:04

Bon alors je vous annonce ce matin que je quitte la team pour essayer de retourner encore TTT (si blues tu passe sur le forum et que tu voie mon message, pas de commentaire plz je suppose que je sais ce que tu en pense...) mais vu que je n'ai pas bien bien de chance d'y retourner ( dans les alentour de 0% ) bin je vais m'ennaler solo et voir ce que l'avenir me reserve...

Je veux juste vous dire que j'ai vraiment aimé être avec vous, j'espere pouvoir continuer à m'amuser avec mes amis fsr et je vous dis bravo, la team est vraiment super et s'est pas sans peine que je quitte...

Alors bebye all on se revoit sur la piste (ce n'est pas parce que je ne suis plus fsr que je ne veux plus m'amuser avec vous Razz )

Ж TΛФ Ж

P.S. Maxx... je t'avais prévenu... faut pas joué à ce jeu la avec quelqu'un qui est sur les nerfs, et comme tu vois je ne dis pas tout le temps des paroles en l'air...


Dernière édition par Tao le Dim 18 Mai - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Maxx


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 29
Localisation : Gatineau/Quebec évidamment
Date d'inscription : 20/08/2007

cya all  par Tao Empty
MessageSujet: Re: cya all par Tao   cya all  par Tao Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:27

dsl mais j'aime pas discuter ek des gens qui ont une attitude de bébé

bon départ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fullspeedracer.forumgaming.fr
Warky

Warky


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Québec,Alma,Lac-St-Jean
Date d'inscription : 18/02/2008

cya all  par Tao Empty
MessageSujet: Re: cya all par Tao   cya all  par Tao Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:41

Alors moi je n'est rien a dire a se sujet .. c'est ton choix sauve que moi compte pas sur moi pour aller dans cette team de ..... et Bonne continuation je te souhait bonne chance avec les TTT study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linerider.com   Nice comme site !
zirak

zirak


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

cya all  par Tao Empty
MessageSujet: Re: cya all par Tao   cya all  par Tao Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:24

ouais bonne chance tao
Revenir en haut Aller en bas
CrAzY_IVIonKeY

CrAzY_IVIonKeY


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2008

cya all  par Tao Empty
MessageSujet: Re: cya all par Tao   cya all  par Tao Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:13

mainteant vous mettez tu un nouvo cheft ou vous aller marcher a 3
Revenir en haut Aller en bas
CooLoS

CooLoS


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

cya all  par Tao Empty
MessageSujet: Re: cya all par Tao   cya all  par Tao Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:36

bon et bien bon depart...et bonne chance avec les TTT... et moi je crois qu'on devrait continuer a 3 chefs...4 setaient trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Racer




Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

cya all  par Tao Empty
MessageSujet: Re: cya all par Tao   cya all  par Tao Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:55

Ah ok, j'ai vu Tao avant de lire ce message et je me demandais pourquoi il n'avait pas son tag lors du match du dimanche Razz .

Et bien désolé de l'apprendre Tao, mais au moins ta décision à l'air de t'apporter ce que tu veux et j'espère que tes choix te mèneront loin Wink .

Tu vas t'ennuyer de la team, bien la team va s'ennuyer de toi aussi. Adieu à toi et ça va être toujours un plaisir de te revoir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
lilcarl96@hotmail.com

lilcarl96@hotmail.com


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

cya all  par Tao Empty
MessageSujet: Re: cya all par Tao   cya all  par Tao Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:24

tao... men tu vas me manquer sur fsr mais bon. cest ta desision ms tk vien revenir sur le fofo ak nous et bonne chance ak le team de......(TTT)

fak good lock
Revenir en haut Aller en bas
@1£X




Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

cya all  par Tao Empty
MessageSujet: Re: cya all par Tao   cya all  par Tao Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:25

bonne chance tao ! et si vous mettez 4 chefs ben jpourrais l'etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
FsR-RaZoR

FsR-RaZoR


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Amos au Canada
Date d'inscription : 05/03/2008

cya all  par Tao Empty
MessageSujet: Re: cya all par Tao   cya all  par Tao Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:37

moi je n'ai rien a dire a ce sujet donc bon depart meme que j'allait t'annoncer la bonne nouvelle

je suis ds la team FsR desormais

tu va nous ennuier de la FsR et revien quand tu veut sur notre fofo

Good Bye Tao et que la force soit avec toi... Wink cya all  par Tao 861292
Revenir en haut Aller en bas
http://kratos177.skyblog.com
Invité
Invité




cya all  par Tao Empty
MessageSujet: Re: cya all par Tao   cya all  par Tao Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:17

bravo macamo, t'as finalement réussi cya all  par Tao 467400

j'étais sur que t'allais y arriver Very Happy

Tao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cya all  par Tao Empty
MessageSujet: Re: cya all par Tao   cya all  par Tao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cya all par Tao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR-Team :: Publique :: le coin blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser