FSR-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team FullSpeedRacer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Zombie_saam --- recrutez moooi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zombie_saam




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

Zombie_saam --- recrutez moooi ! Empty
MessageSujet: Zombie_saam --- recrutez moooi !   Zombie_saam --- recrutez moooi ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:16

[b][i] Saluut, MatBob cest mon friend pis jaimerais sa jouer avec votre team passke je trouve que cest la meilleur du jeu. J,adore ce jeu Mais je suis nouveau, matbob cest mon demi frere pis il me donne full de conseil. je joue environ 1 h par jour et la fin de semaine 2h par jour. je veut etre dans votre team passke 1: vous etes bon 2 : vous parler francais et 3: vous etes des québecois. tongue alors c'est sa, Wink adder moi dans votre team et sa va etre super nice !!![b]
Revenir en haut Aller en bas
Warky

Warky


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Québec,Alma,Lac-St-Jean
Date d'inscription : 18/02/2008

Zombie_saam --- recrutez moooi ! Empty
MessageSujet: Re: Zombie_saam --- recrutez moooi !   Zombie_saam --- recrutez moooi ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:44

Hey hey hey c'est pas si SIMPLE que ca ^^

Premierement je dois savoir par matbob si tu est bon et je dois te regarder jouer alors a une autre fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linerider.com   Nice comme site !
Virtual Racer




Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Zombie_saam --- recrutez moooi ! Empty
MessageSujet: Re: Zombie_saam --- recrutez moooi !   Zombie_saam --- recrutez moooi ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:05

À mon avis, il y a un certain formulaire de recrutement disponible au premier sujet de cette page que tu devrais remplir et retranscrire ici avant Rolling Eyes .

Et aussi, il faut attendre d'avoir certaines personnes qui t'ont vu à l'oeuvre pour commencer à décider.
Revenir en haut Aller en bas
Music

Music


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : laval/quebec evidement!
Date d'inscription : 18/03/2008

Zombie_saam --- recrutez moooi ! Empty
MessageSujet: Re: Zombie_saam --- recrutez moooi !   Zombie_saam --- recrutez moooi ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:57

ouin justement on est une bonne team parce quon as des bon partenaires et nous avons besoin de yévaluer avant de tentrer dans la team dsl ! Smile mais vience soir au match du dimanche on te veras a L'euvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxxkbxxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Zombie_saam --- recrutez moooi ! Empty
MessageSujet: Re: Zombie_saam --- recrutez moooi !   Zombie_saam --- recrutez moooi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombie_saam --- recrutez moooi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR-Team :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser