FSR-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team FullSpeedRacer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ce que je veux devenir plus tard...

Aller en bas 
+7
frankytimes
petr26
Music
Chuck_Norris
Warky
Foulco1
Virtual Racer
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virtual Racer




Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Ce que je veux devenir plus tard... Empty
MessageSujet: Ce que je veux devenir plus tard...   Ce que je veux devenir plus tard... Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:15

Bon, je pense que le titre explique tout Very Happy . J'ai pensé qu'on pourrait écrire chacun à notre tour ce qu'on voudrait faire plus tard (métiers, rôles, etc.). Si vous avez déjà un emploi relié à voitre choix de carrière, alors vous pouvez le dire ici aussi (car je sais qu'il y en a qui ont commencé à être sur le marché du travail).

Personellement, je ne sais pas encore, mais je pense bien m'envoyer dans les sciences pures et y pratiquer des métiers comme mathématicien (ou physicien, chimiste, biologiste). Je vais en sciences de la nature pour la session à venir en septembre.

Maintenant, à votre tour. J'ai bien hate d'en apprendre plus sur vos aspirations et vos rêves Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Foulco1

Foulco1


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Canada,Québec,Farnham
Date d'inscription : 29/03/2008

Ce que je veux devenir plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je veux devenir plus tard...   Ce que je veux devenir plus tard... Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:22

Moi je suis pa trop sur mais je cest que je voudrait aller dans l'électronique surement plus tard Very Happy mais je c pa dans quoi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Racer




Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Ce que je veux devenir plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je veux devenir plus tard...   Ce que je veux devenir plus tard... Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:12

Tu as encore beaucoup de temps pour y penser, mais c'est déjà bien d'avoir une idée Wink .

J'ai jamais été bon en technologie, mais quand on est passionné d'électronique, ça doit être vraiment amusant Very Happy . Ça n'arrête pas d'évoluer Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Warky

Warky


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Québec,Alma,Lac-St-Jean
Date d'inscription : 18/02/2008

Ce que je veux devenir plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je veux devenir plus tard...   Ce que je veux devenir plus tard... Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:17

Moi je vois grand ^^

-Pompier,J'aime penser au autre qui sont dans la misere

-Enthomologiste,j'adore les bebitte^^ je n'est pas peur et jaime en découvrir d'avantage sur se petit monde vivant

-Joueur de Football ,Car je joue au football et jadore ca ^^

-archéologue.,'aime découvrir se qui c'Est passer avant notre arriver (dinosaur...)

-Scientifique de la zone 51(zone secrète),Car moi les extratrerreste j'y croix Embarassed meme si je passe pour un fou

-Pere de famille ,jaimerais fonder une famille Rolling Eyes

et plein dautre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linerider.com   Nice comme site !
Chuck_Norris




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 04/06/2008

Ce que je veux devenir plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je veux devenir plus tard...   Ce que je veux devenir plus tard... Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:53

Je suis en train d'étudier en techniques de l'informatique en première année et j'ai un emploi d'été comme programmeur stagiaire dans une pme de développement de logiciel. Je suis donc très choyer Ce que je veux devenir plus tard... 55484 Si tu continu comme cela, je devrais continuer jusqu'à l'université pour devenir ingénieur en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Music

Music


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : laval/quebec evidement!
Date d'inscription : 18/03/2008

Ce que je veux devenir plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je veux devenir plus tard...   Ce que je veux devenir plus tard... Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:08

wow bravo pour tout vos avenir bein moi jai une job d'été dans la compagnie a mon pere de paysagement puis moi aussi je menvas dans mathematique science naturel puis je verasi ce que lavenir me réserveras mais ce que jaimerais le plus serais de devenir un musicien qui fait des show et totu mais c pas donner a tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxxkbxxx.skyrock.com
petr26




Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Ce que je veux devenir plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je veux devenir plus tard...   Ce que je veux devenir plus tard... Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:12

Moi je suis entreint d'étudier en Gestion et technique de scène pour pouvoir travaiillé dans le domaine de la scène en général. je suis rendu à ma troisième session cet été
Revenir en haut Aller en bas
frankytimes

frankytimes


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : amos au quebec
Date d'inscription : 19/02/2008

Ce que je veux devenir plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je veux devenir plus tard...   Ce que je veux devenir plus tard... Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:32

moi je veut devenir agent correctionnel et avoir une grande maison et avoir des enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dueldog.piczo.com
soupe

soupe


Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

Ce que je veux devenir plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je veux devenir plus tard...   Ce que je veux devenir plus tard... Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:45

moi c ben simple, médecin sportif pour faire ben du bidou Cool
Revenir en haut Aller en bas
CooLoS

CooLoS


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Ce que je veux devenir plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je veux devenir plus tard...   Ce que je veux devenir plus tard... Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:57

professionnel de golf au quebec dans un club de golf renommé... donc c sa alors que je nen vois pas un rire car jaime sa le golf... sa fait 10 ans que je joue... ^^ pour ceux qui disent que c laid faudrait essayer avant de dire sa car cest tres dure...
Revenir en haut Aller en bas
Warky

Warky


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Québec,Alma,Lac-St-Jean
Date d'inscription : 18/02/2008

Ce que je veux devenir plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je veux devenir plus tard...   Ce que je veux devenir plus tard... Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:14

Moi j'ai essayer mais je n'est pas pu vraiment essayer car on étais dans un gymnase et on tirer sur des toile Wink c'étais lait mais jaimerais essayer mais dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linerider.com   Nice comme site !
frankytimes

frankytimes


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : amos au quebec
Date d'inscription : 19/02/2008

Ce que je veux devenir plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je veux devenir plus tard...   Ce que je veux devenir plus tard... Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:22

coolos a écrit:
professionnel de golf au quebec dans un club de golf renommé... donc c sa alors que je nen vois pas un rire car jaime sa le golf... sa fait 10 ans que je joue... ^^ pour ceux qui disent que c laid faudrait essayer avant de dire sa car cest tres dure...


sé vrai coolos ke sé fun le golf moi je rie pas caR jaime le golf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dueldog.piczo.com
Foulco1

Foulco1


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Canada,Québec,Farnham
Date d'inscription : 29/03/2008

Ce que je veux devenir plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je veux devenir plus tard...   Ce que je veux devenir plus tard... Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:11

Mopi jai jamais pu assayer le golfe et jai toujour voullu en faire un de cest jour, a date ya pa mal tou le monde qui aime le golfe donc pa de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Racer




Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Ce que je veux devenir plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je veux devenir plus tard...   Ce que je veux devenir plus tard... Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:56

Je suis revenu (absence de 36 heures tongue ).

J'ai vraiment apprécié lire tous vos projets d'avenir Very Happy . Je vois bien que le futur de plusieurs va être fordimable et que ceux qui sont encore indécis ont de très belles idées Wink .

J'ai jamais joué au golf, mais j'aimerais bien un jour (Mario Golf sur GameCube, ça compte pas Razz ). À mon avis, c'est un très beau sport.
Revenir en haut Aller en bas
war_racer

war_racer


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Ce que je veux devenir plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je veux devenir plus tard...   Ce que je veux devenir plus tard... Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:13

Bah moi jme voit plus tard avec un boulot honnète comme et sourtout Ingénieur en automobile puisque depuis l'age de 2ans j'ai une passion pour les voitures et qu'avec mon oncle on se fait un camaro Z28 ! pirat

Moi je fait la mécanique et lui il fait l'extérieur...

Ce que je veux devenir plus tard... Camaro
Revenir en haut Aller en bas
shuutt

shuutt


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Mont-Joli/QC/Canada
Date d'inscription : 07/04/2008

Ce que je veux devenir plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je veux devenir plus tard...   Ce que je veux devenir plus tard... Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:07

putain fait sen 2 jen vx une moi aussi Razz et ta kel age?
Revenir en haut Aller en bas
frankytimes

frankytimes


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : amos au quebec
Date d'inscription : 19/02/2008

Ce que je veux devenir plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je veux devenir plus tard...   Ce que je veux devenir plus tard... Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:00

ya 15 regarde dans son profil a gauche du message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dueldog.piczo.com
CooLoS

CooLoS


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Ce que je veux devenir plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je veux devenir plus tard...   Ce que je veux devenir plus tard... Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:09

shuutt a écrit:
putain fait sen 2 jen vx une moi aussi Razz et ta kel age?

on voit que les coups que tu recois sur la tete au football sa t'aide pas!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
war_racer

war_racer


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Ce que je veux devenir plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je veux devenir plus tard...   Ce que je veux devenir plus tard... Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:14

En faite j'ai 14 , j'ai fait une faute de frappe dans mon profile alors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
shuutt

shuutt


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Mont-Joli/QC/Canada
Date d'inscription : 07/04/2008

Ce que je veux devenir plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je veux devenir plus tard...   Ce que je veux devenir plus tard... Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:03

bin coolos jai juste fais une commotion cerébrale pi c meme pas au foot j'ai fais une accident en ski et je mavais carrément mais je dit carrément defais le genou droit ^^ (Ligament qui tient le genou, déchirée et en plus le genou cassé^^) jte dit c pas lfun et en plus une commotion cérébrale tres serieuse je ne me souvenait de rien pendant 1 heure et fallai pas ke je dorme je te dit c pas un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Racer




Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Ce que je veux devenir plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je veux devenir plus tard...   Ce que je veux devenir plus tard... Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:14

Avec ta passion pour les autos et les skins, ça ne m'étonne pas que tu possèdes de très bons talents pour la mécanique automobile War Wink . Je crois bien que ton projet d'avenir te convient bien et que tu as le potentiel pour Very Happy .

Désolé d'apprendre ton accident Shuutt. Bien heureux que tu t'en ai bien sorti (assez pour jouer au football Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Warky

Warky


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Québec,Alma,Lac-St-Jean
Date d'inscription : 18/02/2008

Ce que je veux devenir plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je veux devenir plus tard...   Ce que je veux devenir plus tard... Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:47

Moi auusi il a eu un drame mais a 8 ans Wink


Je me suis fais frapper par un auto Sad ( jétais en vélo)

il allais tellement vite que quand il ma frapper jai revoller a 8 metre plus loin. Jai aucun dommage a la tete car javais un casque Wink,et mon je nous il a eu 8 roche a lintérieux ..
2 opération et mon casque étais fendu en 2 xD

Mais shu encore vivant et je peux jouer au soccer ,football et faire du vélo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linerider.com   Nice comme site !
Virtual Racer




Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Ce que je veux devenir plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je veux devenir plus tard...   Ce que je veux devenir plus tard... Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:28

Wow Shocked . C'est vraiment un gros accident que tu as eu Neutral . Bien content que tu sois correct aujourd'hui! Et mes félicitations pour le port du casque, car c'est pas courant aujourd'hui. Grâce à lui, on a notre Warky en santé et en pleine forme Razz .
Revenir en haut Aller en bas
shuutt

shuutt


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Mont-Joli/QC/Canada
Date d'inscription : 07/04/2008

Ce que je veux devenir plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je veux devenir plus tard...   Ce que je veux devenir plus tard... Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:47

haha le casque quelle belle invention une chances ke jen avais une ^^ ma tete a frapper par terre y parrai ke jai fai 5 front flip avan datérir ds le bois et ma tete a frapper tellement fort par terre ke jen serai mort sen casque (c'est ce ke le docteur maa dit)^^
Revenir en haut Aller en bas
Warky

Warky


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Québec,Alma,Lac-St-Jean
Date d'inscription : 18/02/2008

Ce que je veux devenir plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je veux devenir plus tard...   Ce que je veux devenir plus tard... Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:52

Hey hey toi yavais de la neige -_- moi y avais du béton xD pis ma tete a attéri sur le bord dun trottoir ! Je serais mort sur le choc (docteur) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linerider.com   Nice comme site !
Contenu sponsorisé





Ce que je veux devenir plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je veux devenir plus tard...   Ce que je veux devenir plus tard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je veux devenir plus tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR-Team :: Publique :: le coin blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser