FSR-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team FullSpeedRacer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle Map de la Part de Matbob199411

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matbob




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Quelle Map de la Part de Matbob199411 Empty
MessageSujet: Quelle Map de la Part de Matbob199411   Quelle Map de la Part de Matbob199411 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:43

Voici quelle map que j'ai fait :

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&mode=1&id=204646

dit moi vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Racer




Nombre de messages : 407
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Quelle Map de la Part de Matbob199411 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Map de la Part de Matbob199411   Quelle Map de la Part de Matbob199411 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:27

Même si je touche plus vraiment à trackmania, je compte bien les essayer, car tu as sûrement bien bien des efforts pour les faire et ça serait dommage de les manquer. Je vais jouer dessus aujourd'hui et mettre mes commentaires sur ce forum probablement à soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Racer




Nombre de messages : 407
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Quelle Map de la Part de Matbob199411 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Map de la Part de Matbob199411   Quelle Map de la Part de Matbob199411 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:14

Désolé pour le retard, mais je l'ai ai finalement essayés. Voici ce que j'en pense:

En général, je les trouve relativement bien. J'ai pu distinguer un bon mélange des styles dans les pistes (tech, speed) avec de l'innovation en jouant avec les morceaux et les cascades. Une des choses que j'aurais envie de dire est que les minis sont peut-être un peu vides si tu vois que je veux dire (manque un peu de spécial). Pour example, il y a la 3e piste qui est bien, mais elle a très peu de parties où on peut jouer sur le temps. Il y a un jump suivi d'un petit virage, un wallride et un loop avec de longs morceaux droits où sans potentiel de compétition.

Course N1: Ordinaire un peu, mais bien fait.
Course N2: Bonne Mini full speed avec une petite partie surprise. Personellement, je trouve que cette surprise est bien, mais certains l'aimeront pas.
Course N3: J'en ai parlé tantôt
Course N4: Tu as essayé plusieurs expériences de structure là-dessus, car on voit des parties plus révolutionnaires que les autres (jouer avec les morceaux). Un peu de trick speed comme je dirais (speed avec obstacles) qui fait bien à voir. Il y a le demi-loop avec le saut en bas que j'aime pas trop.
Course N5: Assez originale avec le fait d'éviter les reverse boosts. La transition du début est un peu difficile (peut-être amélioration à avoir), mais elle est bien. Jouer avec des blocs pour faire des obstacles lors des loops est génial. Le seul problème est le crash loop quand on se met à sauter, car si on va trop vite, on rentre dans le loop. C'est pas toujours apprécié.
Saku Koivu Race: C'est pas le genre de tech que le monde aime pas trop, mais je l'adore! On joue dans les virages et le fait de créer un nom est innovant. Le monde risque de trouver un peu plate le fait que la piste repose seulement sur des courbes, mais tu as bien fait d'y aller de cette façon et cette simplicité est appréciée. Cependant, si tu comptes faire d'autres techs, il va falloir que tu en mettes en peu plus (pour changer un peu de style).
Run To The Hills: Le plaisir là-dedans est d'être capable de faire le cut, mais à par ça, elle ne consiste qu'en des loops et elle est un peu ennuyante.

En gros, je trouve que tu as les bonnes idées et le bon potentiel pour faire des bonnes courses. Sans toute fois être superbes, elles sont intéressantes et innovantes. J'espère t'avoir aidé et n'oublie pas que ce n'est que mon opinion personelle (alors tu peux rejeter ce que j'ai dit et j'ai pu avoir fait des erreurs de jugement).

Bonne journée à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle Map de la Part de Matbob199411 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Map de la Part de Matbob199411   Quelle Map de la Part de Matbob199411 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Map de la Part de Matbob199411
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR-Team :: Publique :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser