FSR-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team FullSpeedRacer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de benoit XD(accepter)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benoit

Benoit


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : jonquiere/sagney/quebec
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature de benoit XD(accepter) Empty
MessageSujet: Candidature de benoit XD(accepter)   Candidature de benoit XD(accepter) Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:18

Formulaire de candidature:
Nom:Benoit
Nom tmn: Benoit
Age:jai 14 ans
classement mondial:a date sui 95 000 mes je joue presque a chaque jour je me monte vite
parle nous de toi a par tmn:je sui asser bon japrend vite jadore les piste court et dure jaime aussi les long mes pas trop dure je pere pasience, jadore les rounds je sui toujour dans les round ses clair tu me trouve dans un round si tu me rechecher
Msn (si tu en as un): Mon msn est Benoitbouchard10@hotmail.com
pourquoi veux-tu rejoindre FSR:je voulais avoir un team et jai comancer a parle a un gar dans un track pi il etais dans les ful speed racers alor jai voulue rantre dans la team vue que il son super bon dans la team .
Revenir en haut Aller en bas
Warky

Warky


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Québec,Alma,Lac-St-Jean
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature de benoit XD(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de benoit XD(accepter)   Candidature de benoit XD(accepter) Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:24

Hey hey moi jle trouve bon et il est cool il parle pendant le jeu Razz tk moi cest un oui Candidature de benoit XD(accepter) 55484 C'est quand meme grace a moi que tu est dans la team et que je suis bannis du serveur TTT geek


Dernière édition par FsR-Warky le Mer 5 Mar - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linerider.com   Nice comme site !
Maxx

Maxx


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 29
Localisation : Gatineau/Quebec évidamment
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature de benoit XD(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de benoit XD(accepter)   Candidature de benoit XD(accepter) Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:32

et ben moi j'ai pas eu le temps de finir mon petit test...sinon je le trouves assé sympa ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fullspeedracer.forumgaming.fr
Pedro

Pedro


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature de benoit XD(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de benoit XD(accepter)   Candidature de benoit XD(accepter) Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:23

Aprés l'évaluation estonniene que je t fait subir XD jen deduis ke tu est assé bon pour etre ds le team alors Reste a voir Notre cher Maxx lol mais pour moi c OUI!! cheers
Like a Star @ heaven -Pedro- Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de benoit XD(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de benoit XD(accepter)   Candidature de benoit XD(accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de benoit XD(accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accepter Jul
» candidature Tow-Tow(accepter)
» Accepter Shuutt
» salut(accepter)
» Candidature Gab(accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR-Team :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser