FSR-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team FullSpeedRacer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Formulaire de recrutement de simslimer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
simslimer




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2008

Formulaire de recrutement de simslimer Empty
MessageSujet: Formulaire de recrutement de simslimer   Formulaire de recrutement de simslimer Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:10

Nom: Simon
Nom tmn: Slimer (en nom chinois)
Age:16
classement mondial: 1000 (meilleur rank 312)
Principales loisirs: moutain bike, jumpstyle, billard, basket.
Ou habites-tu: Montreal
Msn (si tu en as un): simslimer14@hotmail.com
pourquoi veux-tu rejoindre FSR: je me demande aussi, mais pour me faire de nouveau amis Smile
En moyenne, Combien de temps passes-tu sur TMN par jour: sa depend, jai prit un tit brake de 3 mois. Mais je recommence peu a peu. Peut etre je peut passer de 10 a 6 heure sur tmn a chaque jour.
Sur quel serveur te tiens-tu: Quebec-montreal-francais , made in quebec, serveur noy, serveur &, serveur privee pour boost aussi
Depuis combien de temps joues-tu a TMN: 2 ans, j'ai une tres grande maitrise du vehicule dans tmn. J'ai mon permis de couduite de tmn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Maxx


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 29
Localisation : Gatineau/Quebec évidamment
Date d'inscription : 20/08/2007

Formulaire de recrutement de simslimer Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement de simslimer   Formulaire de recrutement de simslimer Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:04

le fait que tu boost m'embete un peu mais tu es tres sympa et tu sais tres bien piloté alors sans hésiter une seconde...C'est un grand OUI Very Happy Formulaire de recrutement de simslimer 55484
Revenir en haut Aller en bas
https://fullspeedracer.forumgaming.fr
Pedro

Pedro


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2008

Formulaire de recrutement de simslimer Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement de simslimer   Formulaire de recrutement de simslimer Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:26

Moi aussi je té vu jouer et en plus maintenant tu es mon psy-perso XD alors je dit un GRAND OUI!!!! cheers
Like a Star @ heaven -Pedro- Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tow_TOW

Tow_TOW


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Formulaire de recrutement de simslimer Empty
MessageSujet: Tow-tow   Formulaire de recrutement de simslimer Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:24

j'ai jamais vu jouer ... mais je suis toujours d'accord avec mes coékipier Wink .

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de recrutement de simslimer Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement de simslimer   Formulaire de recrutement de simslimer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de recrutement de simslimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formulaire de recrutement
» Formulaire de candidature(accepter)
» Recrutement [AL]ex
» Recrutement de Nel
» Recrutement de Tao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR-Team :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser