FSR-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team FullSpeedRacer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveau (accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KurGane




Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouveau (accepté) Empty
MessageSujet: Nouveau (accepté)   Nouveau (accepté) Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:52

Hello

Petite présentation rapide :

Nom : KurG@ne
Age : Avancé
Sexe : Indéterminé
Pourquoi je suis ici ? : Max (que j'ai croiser sur un serveur) m'a donner de l'argent pour que je m'inscrive à sa team Cool .... et comme j'ai un (petit) fond d'honneteté...parce que j'aurais pu me barrer avec son fric...j'ai dis oui (je suis faible, je sais)...
Hobby/Passion/Metier : Les jeux vidéo
Quel joueur trackmania suis-je ? : Je joue tous les soirs après le job...ca défoule...je joue pour le fun, la compétition pure et dure me fais ch***.
Un proverbe qui me résume : Je vous ferais bien une omelette au lard si j'avais des oeufs mais j'ai pas de lard

Enjoy






Dernière édition par Maxx le Mar 19 Fév - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warky

Warky


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Québec,Alma,Lac-St-Jean
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouveau (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (accepté)   Nouveau (accepté) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:01

Bin jaimerais savoir ton classement et te voir jouer ! bin cest ca moi cest un (Peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linerider.com   Nice comme site !
Pedro

Pedro


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouveau (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (accepté)   Nouveau (accepté) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:02

Je ne suis pas contre mais avant jaimerais bien en savoir d'avantage comme ton rang par exemple apparement de 24000 comme max m,a dit et aussi si tu pouvais indiquer ton age...( on prend de tout les age) ne sois pas géné(e) aussi on prend des fille commes des gars Razz donc bah jattend ta réponse Smile
-Pedro-
Revenir en haut Aller en bas
KurGane




Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouveau (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (accepté)   Nouveau (accepté) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:04

Hello Warluck

Au niveau du Canada je dois être quelque chose comme 275 eme avec 12 000 points et des poussieres.

je suis trop mauvais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Maxx


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 29
Localisation : Gatineau/Quebec évidamment
Date d'inscription : 20/08/2007

Nouveau (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (accepté)   Nouveau (accepté) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:07

ouais soit pas gené de toi...tes sympa et tu course bien...alors peut importe lage ou le sexe sa reste pareille
Revenir en haut Aller en bas
https://fullspeedracer.forumgaming.fr
Warky

Warky


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Québec,Alma,Lac-St-Jean
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouveau (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (accepté)   Nouveau (accepté) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:07

affraid Wow moi cest un oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linerider.com   Nice comme site !
KurGane




Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouveau (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (accepté)   Nouveau (accepté) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:11

Je tiens à préciser...je joue pour le fun...les jeux de course c'est mon truc...ce qui veut dire qu'un peu de compétition oui...de là à me prendre la tête a chercher un rank...non...je m'en calisse Smile
Bref je pense m'en sortir pas trop mal mais j'aime pas qu'on me stress inutilement
Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Maxx


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 29
Localisation : Gatineau/Quebec évidamment
Date d'inscription : 20/08/2007

Nouveau (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (accepté)   Nouveau (accepté) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:15

comme jai dit...moi cest un oui...mais soit pas gené pour ton age...et ton sexe non plus d'ailleur...on a l'esprit ouvert...Pedro te connait pas...parle lui de toi et il va t'accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fullspeedracer.forumgaming.fr
KurGane




Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouveau (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (accepté)   Nouveau (accepté) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:21

Bon Pedro...tu veux combien de 0 sur le chéque ? Very Happy

Un autre détail... à double sens...mon age je m'en fous... ca reste de l'ordre du private joke...juste pour que vous comprenniez que des fois...je peux ne pas être disponible à cause du job (je rentre en période de rush (je bosse dans les jeux vidéo) ou bien à cause de ma vie sociale (ma blonde que j'aime) ...donc des fois faut negocier le jeu et/ou la blonde... mais rassurez-vous...le jeux devient vite une priorité
Revenir en haut Aller en bas
Warky

Warky


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Québec,Alma,Lac-St-Jean
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouveau (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (accepté)   Nouveau (accepté) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:22

Alors tes un Gars ^^ et tu dois avoir 16 ans et plus vue que tu travaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linerider.com   Nice comme site !
Maxx

Maxx


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 29
Localisation : Gatineau/Quebec évidamment
Date d'inscription : 20/08/2007

Nouveau (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (accepté)   Nouveau (accepté) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:24

oohhh...dsl je ne voulais pas te mettre mal a l'aise... affraid on en parle plus et je soutient mon oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fullspeedracer.forumgaming.fr
KurGane




Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouveau (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (accepté)   Nouveau (accepté) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:25

Warluck t'aurais du travailler dans la Police Very Happy
mon "vrai" age est dans mon profil...rien à cacher
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouveau (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (accepté)   Nouveau (accepté) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:30

Bon bah ta l'air cool je té pas vu jouer mais je suis pour l'éxpension du team et vu que finlament g vu ton age ton sexe et ton classement et que tu a l'air assé sympa je te dit BIENVENUE ds la team cheers laisse ton msn je te donnerai le pass pour etre ds la team officiellemt ou sion parle en avec maxx Wink allé je te laisse a + sur tmn
-Pedro-
Revenir en haut Aller en bas
KurGane




Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouveau (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (accepté)   Nouveau (accepté) Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:23

Merci aux admin de leur confiance

Juste signaler aux futurs nouveaux membres que ça m'a quand même couter un max de fric cette histoire avec Pedro Cool

Le temps de régler un (petit) soucis d'incription sur le Site de Tmn et je rejoins officielement la Team

On va tous les pourrir !!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lilcarl96@hotmail.com

lilcarl96@hotmail.com


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouveau (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (accepté)   Nouveau (accepté) Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:01

ben parfait ta de laire bon et sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (accepté)   Nouveau (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau nom
» Comment Trouvez-Vous le Nouveau Forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR-Team :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser