FSR-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team FullSpeedRacer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DiuTy de retour jme join a vous ^^

Aller en bas 
+6
Music
Virtual Racer
CooLoS
soupe
Warky
DiuTy For The Win !
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DiuTy For The Win !

DiuTy For The Win !


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : France/Bretagne/Rennes/Chateaubourg
Date d'inscription : 23/03/2008

DiuTy de retour jme join a vous ^^ Empty
MessageSujet: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:09

study Haha sa me manke le temps ou l'ont joué enssemble alors je veu revenir ahahah ! study
Revenir en haut Aller en bas
Warky

Warky


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Québec,Alma,Lac-St-Jean
Date d'inscription : 18/02/2008

DiuTy de retour jme join a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:44

^^ Comme tu peux le voir nous avons changer les chef sont désormais Moi tao Music et Coolos ...


Alors moi je te connais et je te dit OuI mais essais de pas partir tout de siote apres si sais possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linerider.com   Nice comme site !
soupe

soupe


Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

DiuTy de retour jme join a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:33

Diuty...jlé répété plusieurs fois, c un OUI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DiuTy de retour jme join a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:10

moi je dis OUI !!!! seulement si... tu peux recommencer à m'entrainer lol!

nah pour vrai je dis oui tout de suite t'es vraiment nice et super bon et j'aimais sa quand t'étais FSR alors OUI !!! DiuTy de retour jme join a vous ^^ 55484
Revenir en haut Aller en bas
CooLoS

CooLoS


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

DiuTy de retour jme join a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:47

alors on ce connait pas vraiment mais dapres les commentaires des autre ta lair bien bon alors moi aussi c'est un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Racer




Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

DiuTy de retour jme join a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:46

Je dis oui aussi puisque je t'aime bien et que tu pète le feu à TM Razz , mais s.v.p., essaye de rester plus longtems un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Music

Music


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : laval/quebec evidement!
Date d'inscription : 18/03/2008

DiuTy de retour jme join a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:12

je dit un oui sans ésiter car je me souvien du temps quand tu mavais full aider pour le serveur c grasse a toi mainetenan quon as tout du fun dans les evenement que jorganise exmple LES MATCH DU DImanCHE!!!
ALORS CES OUI!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxxkbxxx.skyrock.com
DiuTy For The Win !

DiuTy For The Win !


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : France/Bretagne/Rennes/Chateaubourg
Date d'inscription : 23/03/2008

DiuTy de retour jme join a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:12

study Alors sé OKAY je revient je voi sa avec maxxou sur MSN , je DL le jeu et paf ! study
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Racer




Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

DiuTy de retour jme join a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:14

YES!!!! DiuTy de retour jme join a vous ^^ 55484
Revenir en haut Aller en bas
lilcarl96@hotmail.com

lilcarl96@hotmail.com


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

DiuTy de retour jme join a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:31

att on vas dire ke tai pas pris la ms apres mon comentaire t prix k:P

moi je dis non pcq t fif

finalment je change daviss je dis OOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIII pcq t vr vr vr bon et sympa surtout ak moi et tu te rapelle ds tmn kan tu jouait ds mon acc lol ms...


je taime

bienvenue de retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DiuTy de retour jme join a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:58

Supprimé :-)


Dernière édition par . le Dim 25 Mai - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilcarl96@hotmail.com

lilcarl96@hotmail.com


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

DiuTy de retour jme join a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:13

t ben fif calme toi barta en plus t meme pas ds team gros fif...d

diuty occupe toi pas de ce con et vien ak nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DiuTy de retour jme join a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:45

Supprimé :-)


Dernière édition par . le Dim 25 Mai - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soupe

soupe


Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

DiuTy de retour jme join a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:49

moi je dis un OUI, meme pas bsoin de penser et ferm toi Barta, kc ktu criss su not forum au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DiuTy de retour jme join a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:53

ah salut toi

ba en faite jai su que diuty le con aller vnir fsr donc jme suis dit kil allait faire un tour voir les fsr de merde =), la jai vu ca demande et jme suis chercher un tuto pour hacker le systeme des forum acrif pi jai trouver un tuto pour hacker (jetais banni)

fak apres jme suis debanni par le controle de ladmin (hack) pi la jai poster ce poster

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DiuTy de retour jme join a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:55

Supprimé :-)


Dernière édition par . le Dim 25 Mai - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Racer




Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

DiuTy de retour jme join a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:48

Wow, Baba, ça me déçoit vraiment de ta part de te voir comme ça. Tu vires vraiment bizzare (je me retiens pour dire autre chose...).

Premièrement, bien je sais pas si tu le sais, mais tu contrôles pas les autres alors je pense bien que tout le monde est libre dans ses choix. Tu peux bien convaincre Duity au maximum, mais si il refuse, tu dois respecter ses choix et c'est pas en faisant ton petit boss que ça va se régler.

Deuxièmement, je sais pas c'est quoi ton problème, mais c'est vraiment immature de ta part de venir jusqu'ici en déployant des efforts juste pour nous écoeurer. Si tu aimes pas notre team, bien bravo pour toi, mais tu as vraiment aucun intéret à venir nous crier dans la face.

Finalement, voici là où je commence à être frustré quand je te vois maltraiter tous mes coéquipiers. Te voir immature comme tu agis maintenant me dégoûte, oui, me dégoûte. Depuis quand tu te permets le droit d'insulter du monde? Vraiment aucun savoir-vivre et tu te pesnes vraiment au-dessus de tout le monde hein? Bien rentre-toi ça dans ta petite cervelle d'ado immature: des petites merdes dans ton genre personne en veut ok et crie comme tu veux, tu n'as aucun pouvoir ici alors désespère donc tout seul dans ta petite crise d'enfant malélévé qui pense qu'à son maudit nombril égoiste. Tu es juste un petit môme surêment gonflé plein d'estime et tu te frustres pour rien quand le monde t'ignore ou bien ne fait pas ce que tu veut alors vit avec et perd donc ta vie dans ton monde.

Désolé pour ça, mais quand on es vraiment impoli avec du monde, on doit s'attendre à recevoir le même language non?
Revenir en haut Aller en bas
shuutt

shuutt


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Mont-Joli/QC/Canada
Date d'inscription : 07/04/2008

DiuTy de retour jme join a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:50

mai juste savoir, tes facher apres toutes le FsR?? pcq tu dit (chu vnu voir les FsR de merde)
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Racer




Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

DiuTy de retour jme join a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:52

Pourquoi? Parce qu'on vient d'avoir Duity et là il nous hait, car il est jaloux et il aimerait que tout le monde l'écoute et lui obéisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DiuTy de retour jme join a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:58

dsl mais diuty ne viendra pas ds la team Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuutt

shuutt


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Mont-Joli/QC/Canada
Date d'inscription : 07/04/2008

DiuTy de retour jme join a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:59

comment ca ( mm si jmen fou un px chu juste bin curieux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
DiuTy For The Win !

DiuTy For The Win !


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : France/Bretagne/Rennes/Chateaubourg
Date d'inscription : 23/03/2008

DiuTy de retour jme join a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:06

tou cela me laisse perplex Baba me fé sa crise de jalousie encore !
Revenir en haut Aller en bas
DiuTy For The Win !

DiuTy For The Win !


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : France/Bretagne/Rennes/Chateaubourg
Date d'inscription : 23/03/2008

DiuTy de retour jme join a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:07

mé bon comment etre facher contre mon ptit Baba
Revenir en haut Aller en bas
DiuTy For The Win !

DiuTy For The Win !


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : France/Bretagne/Rennes/Chateaubourg
Date d'inscription : 23/03/2008

DiuTy de retour jme join a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:07

Avant tou je teste TMN-F
Apré je voi si je defonce tou ou jsui une chiote infini
Revenir en haut Aller en bas
DiuTy For The Win !

DiuTy For The Win !


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : France/Bretagne/Rennes/Chateaubourg
Date d'inscription : 23/03/2008

DiuTy de retour jme join a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:08

Si jsuyi bon jvoi ou je vé , ou je reste solo tou dependrat de comment je jouré , si jsui bon je voi pour une team , si jsui nul je m'entraine avant d'avoire une team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DiuTy de retour jme join a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DiuTy de retour jme join a vous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement DiuTy for the win !
» diuty dretour???maxx aussi :)
» Retour pour FsR!
» Diuty?,maxx? et @!ex pourquoi pas Shuutt aussi :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR-Team :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser