FSR-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team FullSpeedRacer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DiuTy de retour jme join a vous ^^

Aller en bas 
+6
Music
Virtual Racer
CooLoS
soupe
Warky
DiuTy For The Win !
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DiuTy For The Win !

DiuTy For The Win !


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : France/Bretagne/Rennes/Chateaubourg
Date d'inscription : 23/03/2008

DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:09

voila..
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Racer




Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:11

C'est ton choix Duity. Si tu veux partir, je vais respecter ta décision et si tu restes, bien je la respecte aussi. C'est juste malheureux de voir à quel point ton ami Baba a déraillé juste pour ça et que cela a fait de la marde Neutral ...

Bon je pense que j'ai dérapé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:12

Supprimé :-)


Dernière édition par . le Dim 25 Mai - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shuutt

shuutt


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Mont-Joli/QC/Canada
Date d'inscription : 07/04/2008

DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:13

je sais qu'on ne se connais pas diuty mais j'ai toujours rever de me partir une team mais je suis tro merde en info alors si sa te tente je serai kan mm capable de faire des choses en info
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Racer




Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:14

Lol Baba, moi aussi je t'aime bien Wink , mais j'avoue que j'aime pas trop ça quand tu laisses tes émotions s'emparer de toi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:53

Supprimé :-)


Dernière édition par . le Dim 25 Mai - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Music

Music


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : laval/quebec evidement!
Date d'inscription : 18/03/2008

DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:00

ok mias ferme ta gorsse gueule de merde moi tao music pi coolos on est chef toi tu nes qun petit trou de cul qui n'ai meme pas dans la team orange du furum... pi moi duity m'ah fucking aider on est rester des heure a essayer d'installer un programe ensemble tk yé nice ste gars lah toi bein tu n'Est qu'un sal trou de cul comme je lai si bien intituller en haut.

THIS!!! dans ta face bitch!! afro Like a Star @ heaven

.....Ps: Je dit un ouii pour duity!! Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxxkbxxx.skyrock.com
FsR-RaZoR

FsR-RaZoR


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Amos au Canada
Date d'inscription : 05/03/2008

DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:01

DiuTy For The Win !

le Vote est passer

voici les resultat: 8 oui et 1 non

Vote Passed Welcome back DiuTy For The Win !
Revenir en haut Aller en bas
http://kratos177.skyblog.com
FsR-RaZoR

FsR-RaZoR


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Amos au Canada
Date d'inscription : 05/03/2008

DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:19

Virtual Racer a écrit:
....Finalement, voici là où je commence à être frustré quand je te vois maltraiter tous mes coéquipiers. Te voir immature comme tu agis maintenant me dégoûte, oui, me dégoûte. Depuis quand tu te permets le droit d'insulter du monde? Vraiment aucun savoir-vivre et tu te pesnes vraiment au-dessus de tout le monde hein? Bien rentre-toi ça dans ta petite cervelle d'ado immature: des petites merdes dans ton genre personne en veut ok et crie comme tu veux, tu n'as aucun pouvoir ici alors désespère donc tout seul dans ta petite crise d'enfant malélévé qui pense qu'à son maudit nombril égoiste. Tu es juste un petit môme surêment gonflé plein d'estime et tu te frustres pour rien quand le monde t'ignore ou bien ne fait pas ce que tu veut alors vit avec et perd donc ta vie dans ton monde.

t'as bien raison Virtual moi je ne vois jamais quellq'un qui s'oppose au retour de Diuty... moi je ne fais jamais ca et quand on comprend quellque chose il faut rentrer ca ds notre grosse crise de tete on comprend toute avec notre tete et non avec notre pieds

c'est simple comme bonjour...

moi je dit un gros OUI meme si je ne suis pas encore ds la team...

voila qui close cette affaire

c'est terminer donc on ferme notre gueule ( dsl de mon impolites )


Dernière édition par NfS-Macameau le Ven 23 Mai - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kratos177.skyblog.com
Virtual Racer




Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:33

Tu as bien rasion Macameau, c'est fini Wink . J'aurais aimé par contre ne plus voir ce message qui témoigne de ma frustration (j'ai un peu débordé pale ...).
Revenir en haut Aller en bas
Warky

Warky


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Québec,Alma,Lac-St-Jean
Date d'inscription : 18/02/2008

DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:45

Petite question ... A qui tu parlais ?? et baba veux nous regoindre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linerider.com   Nice comme site !
FsR-RaZoR

FsR-RaZoR


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Amos au Canada
Date d'inscription : 05/03/2008

DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:02

heu Warky moi et Vritual on parlait a Diuty FUCK!
Revenir en haut Aller en bas
http://kratos177.skyblog.com
shuutt

shuutt


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Mont-Joli/QC/Canada
Date d'inscription : 07/04/2008

DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:05

diuty, FUCK c'est baba et depuis hier je crois qu'il vx nous rejoindre grace a diuty XD!!
Revenir en haut Aller en bas
soupe

soupe


Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:41

WTF? chu rendu tout confus. Baba veux nous koindre ou nous tuer?
P.S. Music, ou cas ou tu lsavais pas, Tao nest plus dans a team No
Revenir en haut Aller en bas
FsR-RaZoR

FsR-RaZoR


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Amos au Canada
Date d'inscription : 05/03/2008

DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:58

WHAT Tao??? not in the Team???

Damn-it
Revenir en haut Aller en bas
http://kratos177.skyblog.com
FsR-RaZoR

FsR-RaZoR


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Amos au Canada
Date d'inscription : 05/03/2008

DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:01

Warky a écrit:
Petite question ... A qui tu parlais ?? et baba veux nous regoindre Suspect

heu Warky c'est le contraire baba veut pas que Diuty soit dans la team FsR...
Revenir en haut Aller en bas
http://kratos177.skyblog.com
Warky

Warky


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Québec,Alma,Lac-St-Jean
Date d'inscription : 18/02/2008

DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:10

Alors baba si tes pas content c'est pas notre probleme | On veux diuty et tu pourras rien y faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linerider.com   Nice comme site !
FsR-RaZoR

FsR-RaZoR


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Amos au Canada
Date d'inscription : 05/03/2008

DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:29

Bien dit ca Warky... ^^


et Baba c'est les chef qui decide entre oui ou non

donc ferme-la Baba

on a fermer notre gueule donc tu ferme ta gueule DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 22995
Revenir en haut Aller en bas
http://kratos177.skyblog.com
lilcarl96@hotmail.com

lilcarl96@hotmail.com


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:58

non baba il vx que diuty vienne ds sa team et il est jalou pcq il vient ds notre
team


p.s. si tu vx que diuty vienne ds ta team t mal parti et si tu vx aussi change ton criss de nom quil me fait pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:13

Supprimé :-)


Dernière édition par . le Dim 25 Mai - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:05

bon même si je suis pu dans la team on va dire que je suis ici pour rétablir l'ordre, comme j'avais fait pour maxx dans les FF...

en premier, arrêtez de parler de barta ici, car sa parait que depuis le debut il voulait juste un peu d'attention, sincerement, qui aurait pris le temps de hacker un forum juste pour dire qu'un gars est fif... donc fermez donc le sujet ou quelque chose car sa fou la merde pis vous savez ou sa va amener.

ensuite, barta. si diuty veut rejoindre une team, laisse le donc faire ses choix et arrête de l'engueuler. meme si il vient dans une team que tu déteste, laisse le donc libre de ses choix. aussi, t'es mal parti si tu veux que diuty vienne dans ta team si s'était sa ton but. comme ma dit quelqu'un il y a pas long (hommage à blues lol) on ne barre pas la main de celui qui offre à manger... tu peux peut-etre voir un sens la dedans je vais te laisser y réflechir. certains vont dire que sa veut rien dire, mais certains vont comprendre quelque chose, parce que moi sa m'a pas pire aider quand j'ai compris sa blues (si tu vois se message...)

donc s'est tout ce que j'avais à dire, vous pouvez dire que je n'avais pas à ecrire sa parce que sa sert à rien, mais bon, vous pouvez penser ce que vous voulez, je ne vous oblige pas à etre d'accord...

Tao

P.S. Barta, tu pourrais t'excuser à diuty et changer ton nom, mieu vaut tard que jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Racer




Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:02

Ça Tao, c'est vraiment la bonne chose qui fallait dire Wink . J'aime vraiment ta patience et ton aptitude a dire les vrais choses sans peter de coche (comme moi Neutral ...). C'est dit calmement et c'est clair.

Comme Macameau et moi l'avons dit en page 2 et que maintenant Tao le dit, c'est fini, alors j'aimerais qu'on passe à autre chose.

Encore bravo tao Smile .
Revenir en haut Aller en bas
FsR-RaZoR

FsR-RaZoR


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Amos au Canada
Date d'inscription : 05/03/2008

DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:09

ou comme moi virtual ...

moi aussi j'ai peter les plombs avec de kess que j'ai dit a baba...
Revenir en haut Aller en bas
http://kratos177.skyblog.com
Invité
Invité




DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:11

je suis guai :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:44

Tous les messages on était supprimés à partir de maintenant ! :-)

Bye !

P.S : Auto-Bannissement pour ne plus jamais foutre la merde ici ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiuTy de retour jme join a vous ^^   DiuTy de retour jme join a vous ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DiuTy de retour jme join a vous ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement DiuTy for the win !
» diuty dretour???maxx aussi :)
» Retour pour FsR!
» Diuty?,maxx? et @!ex pourquoi pas Shuutt aussi :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR-Team :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser