FSR-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team FullSpeedRacer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 3 semaines: plus de Virtual

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virtual Racer




Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

3 semaines: plus de Virtual Empty
MessageSujet: 3 semaines: plus de Virtual   3 semaines: plus de Virtual Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:13

J'aimerais bien informer tout le monde que je vais partir Dimanche (soit demain) pour un voyage en Abitibi dans le but de bien commencer nos vacances. Je vais donc être absent pendant environ 3 semaines, alors ne soyez pas surpris si vous ne me voyez plus sur les forums pendant cette période Smile .

Bien hate de revenir parmi vous et bonnes vacances à tous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
CooLoS

CooLoS


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

3 semaines: plus de Virtual Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines: plus de Virtual   3 semaines: plus de Virtual Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:18

et bien bonne vacance mon ptit virtual...reviens nous en force et n'oublie pas qu'il faut que tu prennes le temps de RELAXER avec l'année scolaire qui vient de finir !!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
frankytimes

frankytimes


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : amos au quebec
Date d'inscription : 19/02/2008

3 semaines: plus de Virtual Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines: plus de Virtual   3 semaines: plus de Virtual Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:17

tu nous diras ou té aller car ma je vie en abitibi a amos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dueldog.piczo.com
Foulco1

Foulco1


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Canada,Québec,Farnham
Date d'inscription : 29/03/2008

3 semaines: plus de Virtual Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines: plus de Virtual   3 semaines: plus de Virtual Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:51

je croi qui a pa vu ton message virtual :s
Meme si il voi pa mon mesage tou de suite, je te souhaite bonne vacance et plein de fun! Razz
Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Racer




Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

3 semaines: plus de Virtual Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines: plus de Virtual   3 semaines: plus de Virtual Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:08

Merci bien pour vos messages d'adieu (même si j'ai pas pu les lire Shocked ).

Je vous annonce que je suis revenu du coin de pays qu'est l'Abitibi et je suis bien content de revenir parmi vous Very Happy .

Pour ceux que ça intéresse, j'étais au parc d'Aiguebelle durant mon séjour et on a fait plusieurs sentiers de marche, dont un qui permettait de faire du canot sur le lac La Haie. À l'extérieur du parc, j'ai visité la cité de l'or à Val d'Or (la mine de 90m de profondeur), le musée sur la géologie et la minéralogie de Malartic, le centre d'Hydro-Québec de Rouyn-Noranda, la ville de Macamic (car c'est là que j'ai habité de ma naissance jusqu'à 3 ans environ), le fort Témiscamingue à Ville-Marie (je pense) et finalement le site d'Angliers à propos de la drave du bois.

Je pense que c'est pas mal tout (avec la pluie incessante, j'ai pas pu faire beaucoup de choses). On a malheureusement pas été dans le coin d'Amos Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 semaines: plus de Virtual Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines: plus de Virtual   3 semaines: plus de Virtual Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 semaines: plus de Virtual
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Virtual Racer(accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR-Team :: Publique :: le coin blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser